Innovation #5753 février 2017

caprice 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche media de masse

action n°1 : basketman pioche mobilité

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

caprice échange sa main et son influence

action n°1 : caprice active bicyclette

action n°2 : basketman pioche communisme

action n°1 : basketman met en jeu aviation

action n°2 : caprice pioche théorie quantique

basketman recycle réforme

basketman recycle media de masse

basketman recycle mobilité

action n°1 : caprice active fusées

basketman pioche aviation (bonus coopératif)

basketman recycle mysticisme

basketman comptabilise mobilité

basketman pioche mobilité

caprice pioche élevage

action n°2 : basketman active évolution

action n°1 : basketman met en jeu scientisme

caprice domine le domaine militaire !

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice pioche gratte-ciel

caprice pioche antibiotiques

caprice pioche machines-outils

caprice recycle communisme

caprice recycle machines-outils

caprice recycle théorie de la mesure

caprice recycle système bancaire

caprice recycle médecine

caprice recycle cités états

action n°2 : caprice active chemin de fer

action n°1 : caprice met en jeu chemin de fer

action n°2 : basketman pioche scientisme

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche communisme

caprice met en jeu fusées

caprice pioche fusées

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche chemin de fer

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

action n°1 : caprice active astronomie

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman recycle élevage

basketman comptabilise media de masse

basketman pioche media de masse

caprice pioche cités états

action n°2 : basketman active évolution

action n°1 : basketman met en jeu évolution

action n°2 : caprice met en jeu conserves

caprice archive électricité

caprice pioche électricité

caprice archive santé publique

caprice pioche santé publique

caprice archive explosifs

caprice pioche explosifs

action n°1 : caprice active industrialisation

basketman pioche évolution (bonus coopératif)

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman pioche démocratie (bonus coopératif)

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

action n°1 : basketman active expérimentation

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice décale sa pile verte à droite

action n°1 : caprice active système métrique

action n°2 : basketman pioche chimie

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

action n°1 : caprice active industrialisation

caprice pioche système bancaire

caprice transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active compagnies marchandes

action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche conserves

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman pioche invention

caprice pioche machines-outils

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche industrialisation

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman met en jeu navigation

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman pioche colonialisme

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice pioche théorie de la mesure

caprice recycle ingénierie

action n°1 : caprice active imprimerie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice pioche expérimentation (bonus coopératif)

caprice comptabilise ingénierie

caprice met en jeu imprimerie

basketman comptabilise réforme

basketman met en jeu perspective

caprice pioche imprimerie

basketman pioche réforme

basketman pioche navigation

basketman pioche perspective

action n°2 : caprice active alchimie

action n°1 : caprice met en jeu féodalisme

basketman pioche tissage

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : caprice pioche féodalisme

action n°1 : caprice pioche médecine

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu archerie

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu outils

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche outils

caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)

caprice met en jeu agriculture

basketman comptabilise anatomie

basketman met en jeu voiles

basketman pioche anatomie

action n°2 : caprice active alchimie

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

caprice recycle monnaie

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman pioche poterie

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche mathématiques

action n°1 : caprice active écriture

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman pioche voiles

caprice pioche monnaie

action n°2 : caprice active écriture

basketman met en jeu maçonnerie

caprice met en jeu écriture

caprice 3 7 10 14 11 6
basketman 0 2 5 7 0 1
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 3

20/03 07:50 caprice : Merci!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 2
x 1
x 1
x 3

INFLUENCE = 4

x 1