Innovation #5790 a

Zilor* 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Zilor domine l'age 7 !

Zilor comptabilise anatomie

Zilor pioche anatomie

Zilor domine le domaine de la culture !

Zilor décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Zilor active invention

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche féodalisme

Zilor décale sa pile mauve à gauche

Zilor archive éclairage

action n°2 : Zilor active code de lois

action n°1 : Zilor pioche éclairage

action n°2 : basketman pioche papier de verre

basketman comptabilise levier

basketman comptabilise loupe

basketman transfère levier depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : basketman active ciseaux

action n°2 : Zilor pioche évolution

action n°1 : Zilor pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman met en jeu almanach

action n°2 : Zilor pioche électricité

action n°1 : Zilor pioche réfrigeration

action n°2 : basketman pioche almanach

basketman comptabilise chaturanga

basketman comptabilise flûte

basketman transfère flûte depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main

action n°1 : basketman active ciseaux

Zilor met en jeu explosifs

Zilor pioche explosifs

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

Zilor met en jeu santé publique

Zilor pioche santé publique

action n°1 : Zilor active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman pioche chaturanga

action n°2 : Zilor met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Zilor pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

action n°2 : Zilor domine l'age 6 !

action n°1 : Zilor met en jeu vaccination

action n°2 : basketman active arbalète

basketman comptabilise moulin à eau

basketman comptabilise plomberie

basketman transfère plomberie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°1 : basketman active ciseaux

action n°2 : Zilor pioche vaccination

action n°1 : Zilor pioche classification

action n°2 : basketman pioche moulin à eau

basketman comptabilise verre soufflé

basketman comptabilise règle

basketman transfère règle depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : basketman active ciseaux

action n°2 : Zilor met en jeu le code des pirates

action n°1 : Zilor pioche le code des pirates

action n°2 : basketman pioche verre soufflé

basketman comptabilise calendrier

basketman comptabilise fer à cheval

basketman transfère la roue depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

action n°1 : basketman active ciseaux

Zilor comptabilise imprimerie

Zilor pioche imprimerie

Zilor décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Zilor active invention

action n°1 : Zilor pioche physique

action n°2 : basketman active arbalète

action n°1 : basketman pioche fer à cheval

Zilor décale sa pile jaune à gauche

Zilor archive statistiques

action n°2 : Zilor active code de lois

action n°1 : Zilor pioche statistiques

action n°2 : basketman active arbalète

action n°1 : basketman met en jeu arbalète

action n°2 : Zilor met en jeu code de lois

Zilor décale sa pile rouge à droite

Zilor archive théorie de la mesure

Zilor pioche théorie de la mesure

action n°1 : Zilor active charbon

action n°2 : basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman met en jeu poupée

action n°2 : Zilor met en jeu charbon

action n°1 : Zilor pioche charbon

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman pioche calendrier

action n°2 : Zilor domine l'age 5 !

Zilor comptabilise colonialisme

Zilor pioche colonialisme

Zilor décale sa pile verte à droite

action n°1 : Zilor active invention

basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)

basketman pioche tissage

basketman pioche poupée

Zilor pioche code de lois

basketman décale sa pile bleue à gauche

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu levier

action n°2 : Zilor pioche système bancaire

Zilor recycle machinerie

Zilor comptabilise émancipation

Zilor pioche émancipation

action n°1 : Zilor active chimie

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche construction

action n°2 : Zilor pioche semoir

action n°1 : Zilor domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche levier

basketman comptabilise déodorant

basketman pioche déodorant

basketman recycle pagode

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

Zilor comptabilise machinerie

Zilor archive kobukson

Zilor pioche kobukson

Zilor archive mappemonde

Zilor pioche mappemonde

action n°1 : Zilor active machine à vapeur

action n°2 : basketman pioche pagode

basketman comptabilise linguistique

basketman pioche linguistique

basketman recycle bracelet

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : Zilor domine l'age 2 !

Zilor comptabilise crayon

Zilor archive crayon

Zilor pioche crayon

Zilor archive règle d'ough

Zilor pioche règle d'ough

action n°1 : Zilor active machine à vapeur

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle rames

action n°1 : basketman active agriculture

Zilor comptabilise baromètre

Zilor archive chintz

Zilor pioche chintz

Zilor archive baromètre

Zilor pioche baromètre

action n°2 : Zilor active machine à vapeur

action n°1 : Zilor met en jeu machine à vapeur

basketman pioche poterie

basketman pioche bracelet

Zilor recycle chaturanga

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu ciseaux

action n°2 : Zilor pioche machine à vapeur

Zilor met en jeu chimie

Zilor pioche chimie

action n°1 : Zilor active expérimentation

basketman pioche écriture (bonus coopératif)

basketman pioche ciseaux

Zilor pioche chaturanga

action n°2 : basketman active règle

action n°1 : basketman met en jeu règle

Zilor met en jeu diapason

Zilor pioche diapason

action n°2 : Zilor active expérimentation

Zilor comptabilise shuriken

Zilor pioche shuriken

Zilor décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Zilor active invention

basketman pioche élevage (bonus coopératif)

basketman pioche règle

Zilor pioche archerie

basketman décale sa pile rouge à gauche

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu bougies

Zilor met en jeu compagnies marchandes

Zilor pioche compagnies marchandes

action n°2 : Zilor active expérimentation

action n°1 : Zilor met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu la roue

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : Zilor pioche expérimentation

Zilor met en jeu perspective

Zilor pioche perspective

action n°1 : Zilor active alchimie

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Zilor met en jeu invention

Zilor pioche invention

action n°2 : Zilor active alchimie

Zilor recycle poudre

Zilor pioche poudre

action n°1 : Zilor active alchimie

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche bougies

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : Zilor met en jeu machinerie

action n°1 : Zilor pioche machinerie

basketman pioche métallurgie

basketman pioche plomberie

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu flûte

action n°2 : Zilor active alchimie

Zilor met en jeu alchimie

Zilor pioche alchimie

Zilor recycle mysticisme

Zilor recycle nouilles

Zilor recycle tissage

action n°1 : Zilor active outils

action n°2 : basketman pioche flûte

action n°1 : basketman pioche rames

action n°2 : Zilor pioche tissage

action n°1 : Zilor pioche mysticisme

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle baguettes

action n°2 : basketman active agriculture

Zilor met en jeu outils

basketman met en jeu agriculture

Zilor 0 9 5 14 12 0
basketman 5 2 0 1 0 0
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1
x 4

INFLUENCE = 36

x 3
x 3
x 1

PROJETS

02/03 22:10 Zilor : GG

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 7
x 5
x 2
x 1

INFLUENCE = 37

x 3
x 4
x 6
x 2

PROJETS