Innovation #5791 ab

Zilor* 6 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la tradition !

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman archive banlieues chics

basketman pioche banlieues chics

basketman comptabilise corporations

basketman pioche coopération

action n°1 : basketman active aviation

Zilor met en jeu ordinateurs

Zilor pioche ordinateurs

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

Zilor domine le domaine de la recherche !

Zilor recherche gratte-ciel

Zilor pioche gratte-ciel

Zilor transfère compagnies marchandes depuis ses projets vers sa main

action n°1 : Zilor active baromètre

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

basketman pioche scientisme (bonus coopératif)

basketman met en jeu aviation

basketman pioche aviation

Zilor met en jeu communisme

Zilor pioche communisme

basketman recherche antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

Zilor recherche compagnies marchandes

Zilor pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active expérimentation

Zilor met en jeu mobilité

Zilor pioche mobilité

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

action n°1 : Zilor domine l'age 7 !

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive corporations

basketman pioche corporations

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman archive media de masse

basketman pioche media de masse

basketman archive évolution

basketman pioche évolution

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

basketman archive santé publique

basketman pioche santé publique

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

basketman comptabilise bicyclette

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman archive publications

basketman pioche publications

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman comptabilise émancipation

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active industrialisation

Zilor met en jeu éclairage

Zilor pioche éclairage

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

action n°1 : Zilor domine l'age 6 !

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman recherche encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

basketman active coke

basketman met en jeu coke

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

action n°2 : Zilor met en jeu théorie de l'atome

Zilor pioche démocratie

Zilor pioche théorie de l'atome

Zilor pioche classification

action n°1 : Zilor active physique

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

Zilor met en jeu physique

Zilor pioche physique

basketman recherche le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

Zilor recherche imprimerie

Zilor pioche imprimerie

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Zilor pioche droit des sociétés

action n°1 : Zilor pioche toilettes

basketman pioche éducation

Zilor recycle ciseaux

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active flûte

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

Zilor transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

Zilor comptabilise réforme

Zilor pioche réforme

Zilor décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Zilor active invention

Zilor comptabilise anatomie

Zilor pioche anatomie

Zilor décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Zilor active invention

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

Zilor transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman pioche colonialisme

Zilor domine le domaine de la culture !

Zilor comptabilise navigation

Zilor pioche navigation

Zilor décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Zilor active invention

Zilor recherche chemin de fer

Zilor pioche chemin de fer

Zilor pioche ciseaux

Zilor active baromètre

Zilor met en jeu baromètre

action n°1 : Zilor met en jeu invention

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

Zilor comptabilise poterie

Zilor décale sa pile verte à gauche

Zilor comptabilise diapason

action n°2 : Zilor active philosophie

Zilor recycle boussole

Zilor pioche invention

Zilor pioche fermentation

action n°1 : Zilor active loupe

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

Zilor transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

Zilor pioche diapason

Zilor archive palampore

Zilor pioche palampore

Zilor archive cocotte minute

Zilor pioche cocotte minute

Zilor archive piano

Zilor pioche piano

Zilor archive horloge

Zilor pioche poterie

action n°2 : Zilor active moulin à eau

action n°1 : Zilor pioche boussole

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

Zilor transfère katana depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman pioche machinerie

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman active règle d'ough

basketman met en jeu règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu poudre

Zilor recycle réseau routier

Zilor pioche horloge

Zilor pioche réseau routier

action n°2 : Zilor active loupe

Zilor décale sa pile rouge à gauche

Zilor comptabilise médecine

action n°1 : Zilor active philosophie

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman active traduction

basketman pioche poudre

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active déodorant

basketman transfère écriture depuis sa main vers les projets de Zilor

basketman pioche écriture

basketman transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active katana

action n°1 : Zilor met en jeu katana

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active déodorant

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active déodorant

action n°2 : Zilor pioche katana

action n°1 : Zilor pioche médecine

basketman pioche peigne

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu déodorant

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

action n°1 : Zilor met en jeu philosophie

basketman pioche déodorant (bonus coopératif)

Zilor recherche baromètre

Zilor pioche baromètre

Zilor comptabilise roman

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

Zilor recherche shuriken

Zilor pioche shuriken

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

Zilor archive calendrier

Zilor met en jeu loupe

Zilor pioche loupe

Zilor comptabilise tissage

Zilor active pagode

Zilor met en jeu pagode

action n°2 : Zilor met en jeu moulin à eau

Zilor pioche moulin à eau (bonus coopératif)

Zilor met en jeu règle

Zilor pioche règle

basketman met en jeu savon

basketman pioche savon

action n°1 : Zilor active voiles

basketman recherche semoir

basketman pioche semoir

basketman comptabilise chintz

basketman recherche chintz

basketman pioche chintz

action n°2 : basketman active almanach

basketman recherche coke

basketman pioche coke

basketman comptabilise téléscope

basketman recherche téléscope

basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman active almanach

action n°2 : Zilor met en jeu voiles

action n°1 : Zilor domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche papier de verre (bonus coopératif)

basketman recycle lunettes de soleil

Zilor recycle fer à cheval

Zilor met en jeu fer à cheval

Zilor pioche fer à cheval

Zilor recherche roman

Zilor pioche roman

Zilor met en jeu arbalète

Zilor pioche arbalète

Zilor recycle poterie

Zilor recycle parapluie

Zilor recycle écriture

action n°1 : basketman active patins à glace

Zilor pioche philosophie

Zilor comptabilise cartographie

Zilor pioche cartographie

Zilor pioche calendrier

action n°2 : Zilor active nouilles

Zilor pioche écriture

Zilor comptabilise monnaie

Zilor pioche monnaie

Zilor pioche voiles

action n°1 : Zilor active nouilles

action n°2 : basketman met en jeu almanach

action n°1 : basketman pioche almanach

action n°2 : Zilor met en jeu métallurgie

action n°1 : Zilor pioche métallurgie

basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

basketman recycle écriture

basketman recycle voiles

basketman recycle peigne

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche peigne

action n°2 : Zilor pioche poterie

action n°1 : Zilor pioche parapluie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu patins à glace

basketman met en jeu outils

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu archerie

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

Zilor recherche pagode

Zilor pioche pagode

Zilor comptabilise agriculture

action n°2 : Zilor active cloche

action n°1 : Zilor met en jeu cloche

basketman pioche voiles (bonus coopératif)

basketman pioche patins à glace

Zilor pioche cloche

Zilor décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu parfum

action n°2 : Zilor met en jeu dés

action n°1 : Zilor domine l'age 1 !

basketman pioche écriture (bonus coopératif)

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche parfum

Zilor pioche tissage

Zilor pioche dés

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : Zilor met en jeu nouilles

Zilor pioche nouilles

Zilor met en jeu poupée

Zilor pioche poupée

action n°1 : Zilor active mysticisme

basketman pioche code de lois (bonus coopératif)

basketman pioche archerie

basketman pioche plomberie

Zilor pioche agriculture

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu bracelet

basketman pioche la roue

basketman transfère cités états depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active rames

action n°1 : Zilor met en jeu rames

basketman pioche cités états

basketman pioche bracelet

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu bougies

Zilor pioche rames

action n°2 : Zilor active mysticisme

action n°1 : Zilor met en jeu baguettes

action n°2 : basketman pioche bougies

Zilor met en jeu mysticisme

basketman met en jeu flûte

Zilor 5 11 0 8 5 3
basketman 7 5 16 8 15 1
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 42

x 4
x 1
x 2
x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

11/02 10:26 Zilor : Hi GG & Hf :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 50

x 2
x 4
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1
x 1