Innovation #5817

caprice 1 - 7 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Korton domine l'age 5 !

Korton pioche carte de crédit

Korton archive binocles

Korton pioche binocles

action n°1 : Korton active règle d'ough

Korton archive metier à tisser

Korton pioche metier à tisser

caprice décale la pile mauve de caprice à gauche

action n°2 : caprice active kobukson

caprice comptabilise fermentation

caprice archive démocratie

caprice pioche démocratie

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active machine à vapeur

Korton pioche vaccination

Korton domine le domaine de la culture !

Korton décale sa pile bleue à droite

Korton recycle théorie de l'atome

action n°2 : Korton active théorie de la mesure

Korton pioche théorie de l'atome

Korton décale sa pile verte à droite

Korton recycle démocratie

action n°1 : Korton active théorie de la mesure

caprice comptabilise construction de canaux

caprice archive industrialisation

caprice pioche industrialisation

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

action n°2 : caprice active machine à vapeur

caprice comptabilise agriculture

caprice archive classification

caprice pioche classification

caprice archive droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

action n°1 : caprice active machine à vapeur

Korton pioche démocratie

Korton décale sa pile rouge à droite

Korton recycle encyclopédie

action n°2 : Korton active théorie de la mesure

action n°1 : Korton pioche encyclopédie

action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur

caprice recycle droit des sociétés

caprice comptabilise évolution

caprice pioche évolution

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active chimie

Korton décale sa pile jaune à droite

Korton domine le domaine des technologies !

Korton archive physique

Korton archive horloge

Korton archive la roue

action n°2 : Korton active réforme

Korton décale sa pile mauve à droite

Korton archive poudre

Korton archive rames

Korton archive archerie

action n°1 : Korton active réforme

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice comptabilise imprimerie

caprice archive système métrique

caprice pioche système métrique

action n°2 : caprice active conserves

action n°1 : caprice met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Korton met en jeu réforme

action n°1 : Korton met en jeu perspective

action n°2 : caprice met en jeu conserves

caprice pioche conserves

caprice pioche machine à vapeur

action n°1 : caprice active fermentation

Korton pioche physique (bonus coopératif)

Korton met en jeu charbon

Korton pioche charbon

caprice met en jeu compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

Korton met en jeu théorie de la mesure

Korton pioche théorie de la mesure

caprice met en jeu imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°2 : Korton active déodorant

Korton pioche perspective (bonus coopératif)

Korton pioche poudre

caprice pioche invention

action n°1 : Korton active chintz

caprice pioche colonialisme

caprice pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice active fermentation

caprice décale sa pile verte à droite

Korton comptabilise statistiques

Korton pioche statistiques

Korton transfère kobukson depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active système bancaire

Korton pioche réforme (bonus coopératif)

Korton pioche horloge

caprice pioche navigation

action n°2 : Korton active chintz

action n°1 : Korton domine l'age 4 !

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : Korton met en jeu chintz

Korton pioche chintz (bonus coopératif)

Korton décale la pile rouge de Korton à gauche

caprice décale la pile jaune de caprice à gauche

action n°1 : Korton active kobukson

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice met en jeu papier

Korton met en jeu kobukson

Korton pioche kobukson

Korton met en jeu règle d'ough

Korton pioche règle d'ough

action n°2 : Korton active déodorant

action n°1 : Korton met en jeu déodorant

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice pioche boussole

caprice pioche papier

action n°1 : caprice active fermentation

action n°2 : Korton domine l'age 3 !

Korton pioche déodorant

Korton comptabilise almanach

Korton pioche almanach

action n°1 : Korton active nouilles

caprice domine le domaine militaire !

action n°2 : caprice active construction

action n°1 : caprice met en jeu construction

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

caprice transfère optique depuis son jeu vers le jeu de Korton

Korton archive papier de verre

Korton pioche papier de verre

action n°2 : Korton active parfum

action n°1 : Korton met en jeu parfum

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Korton domine l'age 2 !

Korton archive machinerie

Korton pioche machinerie

caprice archive traduction

caprice pioche traduction

caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active monothéisme

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : caprice active ingénierie

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°1 : caprice active voiles

Korton archive médecine

Korton pioche médecine

caprice archive réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active monothéisme

action n°1 : Korton met en jeu monothéisme

caprice pioche construction

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active fermentation

caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

action n°1 : caprice active voiles

Korton pioche monothéisme

Korton comptabilise monnaie

Korton pioche monnaie

action n°2 : Korton active nouilles

action n°1 : Korton domine l'age 1 !

caprice met en jeu construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

action n°1 : caprice active voiles

Korton pioche rames

Korton comptabilise philosophie

Korton pioche philosophie

action n°2 : Korton active nouilles

Korton pioche la roue

Korton comptabilise cartographie

Korton pioche cartographie

action n°1 : Korton active nouilles

action n°2 : caprice met en jeu écriture

caprice pioche écriture (bonus coopératif)

caprice met en jeu métallurgie

caprice pioche métallurgie

Korton met en jeu cités états

Korton pioche cités états

action n°1 : caprice active voiles

Korton pioche archerie (bonus coopératif)

Korton décale sa pile mauve à gauche

Korton archive mysticisme

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive tissage

action n°2 : Korton active code de lois

Korton pioche mysticisme (bonus coopératif)

Korton décale sa pile jaune à gauche

Korton archive élevage

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive poterie

action n°1 : Korton active code de lois

action n°2 : caprice pioche tissage

action n°1 : caprice met en jeu voiles

action n°2 : Korton met en jeu code de lois

Korton pioche code de lois

action n°1 : Korton active nouilles

action n°2 : caprice pioche voiles

action n°1 : caprice pioche poterie

Korton pioche parfum

action n°2 : Korton active nouilles

caprice met en jeu outils

Korton met en jeu nouilles

caprice 3 2 11 7 8 0
Korton 8 8 11 9 6 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 3

INFLUENCE = 21

x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1

PROJETS