Innovation #6022

tmilhas* 7 - 2 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !

Tupakamaru transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

Tupakamaru domine chaturanga !

Tupakamaru comptabilise chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru active montgolfière

action n°1 : Tupakamaru met en jeu montgolfière

tmilhas comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru transfère pagode depuis son influence vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère lunettes de soleil depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active le code des pirates

tmilhas décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère horloge depuis son influence vers sa main

action n°1 : tmilhas active statistiques

action n°2 : Tupakamaru pioche montgolfière

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru met en jeu émancipation

action n°1 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active compagnies marchandes

action n°1 : tmilhas met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°1 : Tupakamaru pioche système métrique

action n°2 : tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru met en jeu imprimerie

Tupakamaru montre encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active classification

action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification

action n°2 : tmilhas pioche théorie de la mesure

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

Tupakamaru archive morphine

Tupakamaru pioche morphine

Tupakamaru archive shrapnel

Tupakamaru pioche shrapnel

Tupakamaru archive dentier

Tupakamaru pioche dentier

Tupakamaru recycle féodalisme

Tupakamaru recycle construction

Tupakamaru comptabilise horloge

action n°2 : Tupakamaru active metier à tisser

action n°1 : Tupakamaru met en jeu metier à tisser

tmilhas comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru transfère patins à glace depuis son influence vers l'influence de tmilhas

Tupakamaru transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de tmilhas

tmilhas active le code des pirates

tmilhas met en jeu le code des pirates

action n°2 : tmilhas met en jeu système bancaire

action n°1 : tmilhas pioche diapason

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche metier à tisser

action n°2 : Tupakamaru active physique

tmilhas recycle bio-ingénierie

tmilhas recycle miniaturisation

tmilhas recycle puzzle cube

tmilhas pioche bio-ingénierie

tmilhas pioche miniaturisation

tmilhas pioche puzzle cube

action n°1 : Tupakamaru active horloge

action n°2 : tmilhas pioche système bancaire

tmilhas décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru transfère semoir depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active shuriken

Tupakamaru recycle verre soufflé

Tupakamaru recycle industrialisation

Tupakamaru recycle machines-outils

Tupakamaru recycle théorie de l'atome

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active physique

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

tmilhas comptabilise colonialisme

action n°1 : tmilhas active droit des sociétés

Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

tmilhas recycle GPS

tmilhas recycle mondialisation

tmilhas recycle robotique

tmilhas pioche mondialisation

tmilhas pioche robotique

tmilhas pioche GPS

action n°1 : Tupakamaru active horloge

Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de tmilhas

tmilhas active navigation

tmilhas met en jeu navigation

action n°2 : tmilhas met en jeu shuriken

action n°1 : tmilhas pioche shuriken

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 3

action n°1 : Tupakamaru active semoir

tmilhas pioche colonialisme (bonus coopératif)

tmilhas décale sa pile verte à droite

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

tmilhas comptabilise anatomie

Tupakamaru comptabilise cartographie

tmilhas active droit des sociétés

tmilhas met en jeu droit des sociétés

action n°2 : tmilhas met en jeu invention

Tupakamaru transfère verre soufflé depuis la main de tmilhas vers sa main

Tupakamaru transfère cartographie depuis la main de tmilhas vers sa main

Tupakamaru transfère invention depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère anatomie depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°1 : tmilhas active machinerie

tmilhas recycle bases de données

tmilhas recycle cellules souches

tmilhas recycle domotique

Tupakamaru transfère lunettes de soleil depuis l'influence de tmilhas vers son influence

Tupakamaru transfère féodalisme depuis la main de tmilhas vers son influence

tmilhas pioche domotique

tmilhas pioche cellules souches

tmilhas pioche bases de données

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active horloge

action n°1 : Tupakamaru met en jeu horloge

action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !

tmilhas recherche droit des sociétés

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas comptabilise lunettes de soleil

tmilhas recherche navigation

tmilhas pioche navigation

tmilhas active almanach

tmilhas met en jeu almanach

action n°1 : tmilhas met en jeu machinerie

Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru recycle perspective

Tupakamaru pioche horloge

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu semoir

Tupakamaru pioche semoir

Tupakamaru recycle chintz

Tupakamaru pioche chintz

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

tmilhas pioche machinerie

tmilhas pioche féodalisme

action n°2 : tmilhas active calendrier

action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier

Tupakamaru met en jeu palampore

Tupakamaru pioche palampore

Tupakamaru recycle crayon

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru comptabilise code de lois

Tupakamaru comptabilise pagode

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°1 : Tupakamaru active charbon

action n°2 : tmilhas pioche calendrier

action n°1 : tmilhas pioche verre soufflé

Tupakamaru met en jeu charbon

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru recycle mathématiques

Tupakamaru pioche invention

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°2 : tmilhas pioche cartographie

action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru pioche crayon

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

tmilhas transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

tmilhas transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough

tmilhas recherche le code des pirates

tmilhas pioche le code des pirates

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

tmilhas comptabilise réseau routier

action n°2 : tmilhas active chaturanga

action n°1 : tmilhas met en jeu moulin à eau

Tupakamaru pioche règle d'ough

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru active papier

Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu katana

action n°1 : Tupakamaru pioche katana

action n°2 : tmilhas pioche moulin à eau

action n°1 : tmilhas met en jeu chaturanga

Tupakamaru met en jeu loupe

Tupakamaru pioche loupe

Tupakamaru recycle linguistique

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru recycle archerie

action n°2 : Tupakamaru active outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°2 : tmilhas pioche chaturanga

tmilhas recycle levier

tmilhas recherche almanach

tmilhas pioche almanach

tmilhas recherche lunettes de soleil

tmilhas pioche lunettes de soleil

tmilhas met en jeu levier

tmilhas pioche levier

tmilhas recycle baguettes

tmilhas recycle mysticisme

tmilhas recycle poterie

action n°1 : tmilhas active patins à glace

action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : tmilhas pioche réseau routier

tmilhas pioche mysticisme

tmilhas décale sa pile verte à gauche

tmilhas comptabilise voiles

action n°1 : tmilhas active flûte

action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru pioche linguistique

action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !

tmilhas pioche voiles

Tupakamaru recycle arbalète

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : tmilhas active flûte

Tupakamaru pioche arbalète (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru met en jeu pagode

tmilhas pioche baguettes

tmilhas met en jeu flûte

action n°2 : Tupakamaru active élevage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage

tmilhas domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche pagode

Tupakamaru transfère flûte depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°2 : tmilhas active construction

tmilhas recycle fermentation

tmilhas met en jeu fermentation

tmilhas pioche fermentation

tmilhas met en jeu construction

tmilhas pioche construction

tmilhas recycle mysticisme

tmilhas recycle voiles

action n°1 : tmilhas active patins à glace

action n°2 : Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : tmilhas met en jeu patins à glace

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru transfère nouilles depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active cités états

action n°2 : Tupakamaru pioche flûte

action n°1 : Tupakamaru pioche poterie

action n°2 : tmilhas met en jeu cités états

action n°1 : tmilhas pioche mysticisme

Tupakamaru recherche ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°2 : Tupakamaru active bracelet

Tupakamaru recherche papier

Tupakamaru pioche papier

action n°1 : Tupakamaru active bracelet

tmilhas comptabilise maçonnerie

tmilhas pioche maçonnerie

tmilhas met en jeu écriture

action n°2 : tmilhas active tissage

action n°1 : tmilhas pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu bracelet

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

action n°2 : tmilhas pioche cités états

action n°1 : tmilhas pioche patins à glace

action n°2 : Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°2 : tmilhas pioche voiles

tmilhas comptabilise métallurgie

tmilhas pioche métallurgie

tmilhas comptabilise la roue

tmilhas pioche la roue

tmilhas met en jeu cloche

action n°1 : tmilhas active tissage

Tupakamaru pioche bracelet

action n°2 : Tupakamaru active nouilles

tmilhas met en jeu tissage

Tupakamaru met en jeu nouilles

tmilhas 2 9 8 6 3 0
Tupakamaru 7 1 8 12 12 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 5
x 1
x 2
x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS

28/04 14:03 Tupakamaru : gg

28/04 12:52 tmilhas : gg ^^ thanks

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 13

x 1

PROJETS