Innovation #6129

simplelux 5 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux gagne grâce à bio-ingénierie !

basketman transfère santé publique depuis le jeu de simplelux vers son influence

action n°1 : simplelux active bio-ingénierie

basketman comptabilise intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman pioche internet

basketman recycle logiciel

basketman recycle bases de données

action n°2 : basketman active théorie quantique

basketman comptabilise miniaturisation

basketman pioche miniaturisation

basketman pioche logiciel

basketman recycle vaccination

basketman recycle invention

action n°1 : basketman active théorie quantique

simplelux comptabilise calendrier

simplelux comptabilise écriture

simplelux comptabilise publications

simplelux comptabilise théorie de l'atome

simplelux comptabilise évolution

simplelux comptabilise génétique

simplelux met en jeu bio-ingénierie

simplelux pioche bio-ingénierie

action n°2 : simplelux active génétique

action n°1 : simplelux met en jeu génétique

basketman comptabilise robotique

basketman pioche robotique

basketman pioche bases de données

basketman recycle machinerie

basketman recycle monothéisme

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman domine l'age 9 !

simplelux pioche génétique

action n°2 : simplelux active évolution

simplelux met en jeu évolution

simplelux pioche évolution

simplelux décale sa pile bleue à droite

action n°1 : simplelux active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu domotique

basketman comptabilise mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman pioche domotique

basketman recycle voiles

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active théorie quantique

simplelux transfère vaccination depuis sa main vers la main de basketman

basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de simplelux

basketman transfère fusées depuis sa main vers la main de simplelux

action n°2 : simplelux active santé publique

simplelux met en jeu moteur à explosion

simplelux pioche moteur à explosion

action n°1 : simplelux active théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

simplelux met en jeu explosifs

simplelux pioche explosifs

action n°2 : simplelux active théorie de l'atome

simplelux décale sa pile bleue en haut

simplelux change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : simplelux active publications

basketman pioche théorie quantique

basketman pioche fusées

basketman recycle statistiques

basketman recycle encyclopédie

action n°2 : basketman active électricité

action n°1 : basketman met en jeu électricité

simplelux comptabilise media de masse

simplelux pioche media de masse

simplelux recycle philosophie

action n°2 : simplelux active démocratie

action n°1 : simplelux met en jeu démocratie

action n°2 : basketman pioche électricité

action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer

simplelux décale sa pile jaune en haut

action n°2 : simplelux active publications

simplelux met en jeu publications

simplelux pioche publications

action n°1 : simplelux active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

simplelux met en jeu santé publique

simplelux pioche santé publique

simplelux décale sa pile bleue à droite

action n°2 : simplelux active théorie de l'atome

action n°1 : simplelux met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu bicyclette

action n°1 : basketman pioche bicyclette

action n°2 : simplelux pioche théorie de l'atome

action n°1 : simplelux pioche démocratie

basketman comptabilise le code des pirates

simplelux transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman

simplelux transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

basketman comptabilise colonialisme

basketman comptabilise charbon

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : simplelux pioche vaccination

simplelux décale sa pile jaune à droite

simplelux archive construction de canaux

simplelux archive archerie

simplelux archive calendrier

simplelux archive médecine

action n°1 : simplelux active réforme

action n°2 : basketman pioche machines-outils

basketman comptabilise système métrique

basketman comptabilise système bancaire

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active charbon

simplelux comptabilise classification

simplelux pioche classification

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise conserves

simplelux pioche conserves

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise chimie

basketman comptabilise expérimentation

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active charbon

simplelux comptabilise physique

simplelux pioche physique

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise compagnies marchandes

simplelux pioche compagnies marchandes

action n°1 : simplelux active tissage

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman comptabilise cartographie

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise imprimerie

basketman comptabilise poterie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : simplelux met en jeu réforme

action n°1 : simplelux met en jeu anatomie

simplelux transfère réforme depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

simplelux transfère anatomie depuis son influence vers sa main

action n°1 : basketman active statistiques

action n°2 : simplelux met en jeu poudre

action n°1 : simplelux domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

action n°2 : simplelux domine l'age 4 !

action n°1 : simplelux met en jeu machine à vapeur

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : simplelux pioche machine à vapeur

simplelux comptabilise perspective

simplelux pioche perspective

simplelux comptabilise anatomie

simplelux pioche anatomie

action n°1 : simplelux active tissage

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman archive imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

action n°2 : simplelux pioche poudre

action n°1 : simplelux domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche invention

simplelux domine le domaine des technologies !

simplelux comptabilise réforme

simplelux pioche réforme

simplelux comptabilise navigation

simplelux pioche navigation

simplelux comptabilise boussole

simplelux pioche boussole

simplelux met en jeu écriture

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise ingénierie

simplelux pioche ingénierie

simplelux comptabilise traduction

simplelux pioche traduction

simplelux comptabilise papier

simplelux pioche papier

simplelux met en jeu éducation

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

simplelux pioche médecine

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche éducation

action n°1 : simplelux active métallurgie

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

simplelux transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active cartographie

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

simplelux transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active cartographie

action n°2 : simplelux met en jeu agriculture

action n°1 : simplelux met en jeu tissage

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

simplelux transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active cartographie

action n°1 : basketman met en jeu cartographie

simplelux pioche calendrier

simplelux comptabilise fermentation

simplelux pioche fermentation

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche philosophie

action n°1 : simplelux active métallurgie

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman pioche monothéisme

simplelux pioche construction de canaux

simplelux comptabilise réseau routier

simplelux pioche réseau routier

simplelux comptabilise rames

simplelux pioche rames

action n°2 : simplelux active métallurgie

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche voiles

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

basketman recycle rames

basketman recycle voiles

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active poterie

simplelux pioche agriculture

simplelux comptabilise cités états

simplelux pioche cités états

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche tissage

simplelux comptabilise outils

simplelux pioche outils

simplelux comptabilise maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

simplelux comptabilise la roue

simplelux pioche la roue

simplelux comptabilise mysticisme

simplelux pioche mysticisme

action n°1 : simplelux active métallurgie

action n°2 : basketman pioche rames

action n°1 : basketman pioche voiles

simplelux pioche écriture

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux met en jeu métallurgie

basketman met en jeu poterie

simplelux 0 11 7 3 3 2
basketman 0 0 4 0 3 5
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 87

x 2
x 3
x 4
x 2
x 2
x 3
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 108

x 6
x 3
x 2
x 3
x 5
x 1
x 1
x 4