Innovation #6460 me revoilà 4

caprice 7 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la tradition !

action n°2 : caprice met en jeu moteur à explosion

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile verte en haut

action n°1 : caprice active aviation

action n°2 : basketman met en jeu radiotéléscope

action n°1 : basketman pioche radiotéléscope

caprice décale sa pile rouge en haut

action n°2 : caprice active aviation

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge

caprice recycle boussole

caprice pioche gratte-ciel

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : basketman met en jeu pain de mie

action n°1 : basketman pioche pain de mie

caprice domine le domaine des technologies !

caprice archive mobilité

caprice pioche mobilité

caprice archive media de masse

caprice pioche media de masse

caprice archive fusées

caprice pioche fusées

caprice archive corporations

caprice pioche corporations

caprice archive scientisme

caprice pioche scientisme

caprice archive aviation

caprice pioche aviation

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice met en jeu antibiotiques

caprice pioche antibiotiques

basketman met en jeu mots croisés

basketman pioche mots croisés

basketman recycle médecine

basketman recycle machinerie

basketman recycle déodorant

caprice pioche rayons x

action n°1 : caprice active vaccination

action n°2 : basketman met en jeu nylon

action n°1 : basketman pioche nylon

caprice met en jeu chemin de fer

caprice met en jeu émancipation

caprice met en jeu éducation

caprice met en jeu monothéisme

caprice met en jeu crème glacée

caprice transfère crème glacée depuis la main de basketman vers sa main

caprice montre monothéisme

action n°2 : caprice active classification

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte

caprice recycle flûte

caprice pioche moteur à explosion

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : basketman pioche crème glacée

action n°1 : basketman met en jeu fertilisant

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche réfrigeration

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche chemin de fer

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche fertilisant

action n°1 : basketman met en jeu stéthoscope

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive explosifs

caprice pioche explosifs

caprice archive évolution

caprice pioche évolution

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive éclairage

caprice pioche éclairage

caprice archive machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°1 : caprice active industrialisation

action n°2 : basketman pioche stéthoscope

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

caprice met en jeu industrialisation

caprice montre industrialisation

action n°2 : caprice active classification

caprice pioche industrialisation

action n°1 : caprice active astronomie

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman archive shrapnel

basketman pioche shrapnel

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

caprice pioche émancipation

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu expérimentation

caprice met en jeu calendrier

caprice met en jeu loupe

caprice transfère loupe depuis la main de basketman vers sa main

caprice montre expérimentation

action n°1 : caprice active classification

basketman comptabilise médecine

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise déodorant

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

caprice décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active ingénierie

caprice met en jeu ingénierie

caprice met en jeu colonialisme

caprice transfère ingénierie depuis la main de basketman vers sa main

caprice montre colonialisme

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise statistiques

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active machine à vapeur

caprice met en jeu vaccination

caprice met en jeu conserves

caprice met en jeu anatomie

caprice met en jeu construction de canaux

caprice met en jeu agriculture

caprice montre vaccination

action n°2 : caprice active classification

caprice pioche conserves

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active astronomie

basketman comptabilise machinerie

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche système bancaire

caprice pioche vaccination

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

caprice recycle poudre

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

caprice pioche colonialisme

caprice pioche poudre

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche anatomie

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu navigation

caprice domine le domaine militaire !

basketman pioche navigation

basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère monothéisme depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

caprice transfère papier depuis le jeu de basketman vers son jeu

caprice transfère optique depuis son jeu vers le jeu de basketman

caprice met en jeu optique

caprice met en jeu construction

action n°1 : caprice active réseau routier

caprice pioche éducation

caprice transfère monothéisme depuis sa main vers la main de basketman

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active bougies

action n°1 : basketman met en jeu médecine

caprice pioche optique

caprice met en jeu cartographie

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche construction de canaux

caprice met en jeu réseau routier

caprice pioche réseau routier

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman pioche loupe

caprice pioche calendrier

caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche mathématiques

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche construction

caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu almanach

action n°1 : basketman pioche almanach

caprice pioche monothéisme

caprice met en jeu monnaie

caprice pioche monnaie

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman comptabilise toilettes

basketman met en jeu papier

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice met en jeu imprimerie

basketman pioche toilettes

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche imprimerie

action n°2 : basketman active alchimie

basketman pioche papier (bonus coopératif)

caprice comptabilise perspective

caprice met en jeu écriture

basketman recycle poupée

basketman recycle éducation

basketman recycle colonialisme

basketman pioche colonialisme

caprice pioche perspective

caprice pioche expérimentation

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : basketman met en jeu déodorant

caprice pioche flûte

caprice transfère poupée depuis sa main vers la main de basketman

basketman pioche éducation

action n°1 : basketman active bougies

caprice pioche écriture

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

action n°1 : basketman pioche déodorant

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

action n°2 : caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice pioche métallurgie

action n°2 : basketman pioche machinerie

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle plomberie

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle écriture

action n°1 : basketman active outils

caprice met en jeu tissage

caprice pioche tissage

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : caprice met en jeu voiles

action n°1 : caprice pioche voiles

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman pioche plomberie

action n°2 : caprice pioche poupée

caprice met en jeu baguettes

basketman met en jeu bougies

caprice 11 23 22 30 21 9
basketman 0 2 6 3 1 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 5
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 24

x 1
x 2

PROJETS