Innovation #6820

ethizen 7 - 1 koneko laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ethizen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

ethizen domine le domaine des technologies !

ethizen met en jeu machinerie

ethizen met en jeu la roue

ethizen met en jeu outils

ethizen met en jeu cités états

ethizen met en jeu archerie

ethizen met en jeu rames

ethizen met en jeu mysticisme

action n°1 : ethizen active maçonnerie

koneko décale sa pile rouge en haut

koneko met en jeu composites

koneko pioche composites

action n°2 : koneko active scientisme

action n°1 : koneko met en jeu scientisme

action n°2 : ethizen met en jeu maçonnerie

action n°1 : ethizen domine l'age 6 !

koneko pioche scientisme

koneko pioche aviation

koneko recycle théorie de l'atome

koneko recycle astronomie

action n°2 : koneko active électricité

koneko met en jeu électricité

koneko pioche électricité

ethizen met en jeu évolution

ethizen pioche évolution

ethizen recycle réseau routier

ethizen recycle construction de canaux

ethizen recycle mathématiques

ethizen recycle construction

ethizen recycle calendrier

action n°1 : koneko active vaccination

action n°2 : ethizen met en jeu moteur à explosion

ethizen pioche moteur à explosion

ethizen comptabilise théorie de la mesure

ethizen pioche théorie de la mesure

action n°1 : ethizen active nouilles

koneko domine le domaine des sciences !

koneko pioche industrialisation

koneko met en jeu théorie de l'atome

koneko pioche théorie de l'atome

action n°2 : koneko active astronomie

koneko pioche émancipation

action n°1 : koneko active astronomie

ethizen pioche statistiques

ethizen comptabilise charbon

ethizen pioche charbon

action n°2 : ethizen active nouilles

action n°1 : ethizen domine l'age 5 !

koneko pioche conserves

koneko met en jeu classification

koneko pioche classification

koneko met en jeu système métrique

koneko pioche système métrique

action n°2 : koneko active astronomie

action n°1 : koneko met en jeu vaccination

action n°2 : ethizen met en jeu chimie

ethizen pioche chimie (bonus coopératif)

ethizen pioche compagnies marchandes

koneko pioche le code des pirates

ethizen comptabilise physique

ethizen pioche physique

action n°1 : ethizen active nouilles

koneko pioche vaccination

action n°2 : koneko active astronomie

koneko pioche démocratie

action n°1 : koneko active astronomie

action n°2 : ethizen domine l'age 4 !

action n°1 : ethizen met en jeu droit des sociétés

action n°2 : koneko met en jeu machines-outils

koneko pioche machines-outils

action n°1 : koneko active astronomie

ethizen pioche anatomie (bonus coopératif)

ethizen pioche colonialisme

koneko pioche invention

ethizen comptabilise navigation

ethizen pioche navigation

action n°2 : ethizen active nouilles

ethizen pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

ethizen pioche perspective

koneko pioche agriculture

ethizen comptabilise poudre

ethizen pioche poudre

action n°1 : ethizen active nouilles

koneko met en jeu astronomie

koneko pioche astronomie

action n°2 : koneko active expérimentation

koneko met en jeu système bancaire

koneko pioche système bancaire

action n°1 : koneko active expérimentation

action n°2 : ethizen domine l'age 3 !

action n°1 : ethizen domine l'age 2 !

action n°2 : koneko met en jeu expérimentation

koneko décale sa pile bleue à droite

koneko pioche expérimentation

koneko recycle agriculture

action n°1 : koneko active imprimerie

ethizen pioche optique (bonus coopératif)

ethizen pioche traduction

koneko pioche féodalisme

ethizen comptabilise ingénierie

ethizen pioche ingénierie

action n°2 : ethizen active nouilles

action n°1 : ethizen met en jeu boussole

koneko comptabilise agriculture

koneko met en jeu imprimerie

koneko pioche imprimerie

action n°2 : koneko active alchimie

action n°1 : koneko met en jeu alchimie

ethizen pioche boussole (bonus coopératif)

ethizen pioche machinerie

koneko pioche agriculture

ethizen comptabilise papier

ethizen pioche papier

action n°2 : ethizen active nouilles

ethizen pioche outils (bonus coopératif)

ethizen pioche voiles

koneko pioche métallurgie

ethizen comptabilise éducation

ethizen pioche éducation

action n°1 : ethizen active nouilles

action n°2 : koneko pioche alchimie

koneko comptabilise monnaie

koneko décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : koneko active philosophie

ethizen pioche archerie

ethizen comptabilise réseau routier

ethizen pioche réseau routier

action n°2 : ethizen active nouilles

ethizen pioche tissage

ethizen comptabilise construction de canaux

ethizen pioche construction de canaux

action n°1 : ethizen active nouilles

action n°2 : koneko met en jeu philosophie

action n°1 : koneko pioche philosophie

ethizen pioche rames (bonus coopératif)

ethizen pioche cités états

koneko pioche élevage

ethizen comptabilise mathématiques

ethizen pioche mathématiques

action n°2 : ethizen active nouilles

action n°1 : ethizen domine l'age 1 !

action n°2 : koneko met en jeu monothéisme

action n°1 : koneko pioche monothéisme

ethizen pioche mysticisme

ethizen comptabilise construction

ethizen pioche construction

action n°2 : ethizen active nouilles

ethizen pioche maçonnerie

ethizen comptabilise calendrier

ethizen pioche calendrier

action n°1 : ethizen active nouilles

action n°2 : koneko pioche monnaie

action n°1 : koneko met en jeu fermentation

action n°2 : ethizen pioche la roue

action n°1 : ethizen pioche flûte

koneko pioche fermentation

action n°2 : koneko active écriture

koneko met en jeu écriture

ethizen met en jeu nouilles

ethizen 8 2 2 3 0 0
koneko 1 3 0 10 8 0
ethizen

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 2
x 3
x 2

INFLUENCE = 32

x 3
x 2
x 3

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

koneko

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1
x 1
x 1
x 4
x 1

INFLUENCE = 2

x 1

PROJETS