Innovation #6906

tmilhas 7 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu publications

action n°1 : Tupakamaru pioche publications

tmilhas transfère traduction depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence

tmilhas transfère roman depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence

tmilhas transfère papier depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence

tmilhas transfère katana depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence

tmilhas transfère almanach depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence

tmilhas comptabilise media de masse

action n°2 : tmilhas active ascenseur

action n°1 : tmilhas met en jeu ascenseur

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru pioche perspective

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

tmilhas décale sa pile verte en haut

tmilhas pioche éclairage

tmilhas pioche ascenseur

tmilhas pioche démocratie

action n°2 : tmilhas active chemin de fer

action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active émancipation

tmilhas comptabilise alchimie

tmilhas archive théorie quantique

tmilhas pioche théorie quantique

tmilhas archive media de masse

tmilhas pioche media de masse

action n°2 : tmilhas active caoutchouc

action n°1 : tmilhas met en jeu caoutchouc

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Tupakamaru active émancipation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°2 : tmilhas met en jeu électricité

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas décale sa pile mauve à droite

action n°1 : tmilhas active système métrique

Tupakamaru pioche machines-outils (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre

tmilhas transfère almanach depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

tmilhas met en jeu alchimie

tmilhas pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru active optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation

tmilhas pioche électricité (bonus coopératif)

tmilhas décale sa pile verte à droite

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : tmilhas active système métrique

tmilhas met en jeu système métrique

tmilhas montre système métrique

action n°1 : tmilhas active classification

action n°2 : Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru comptabilise roman

Tupakamaru comptabilise traduction

Tupakamaru comptabilise papier

Tupakamaru comptabilise katana

Tupakamaru archive industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru active conserves

action n°2 : tmilhas met en jeu classification

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas pioche caoutchouc

action n°1 : tmilhas active stéthoscope

Tupakamaru met en jeu conserves

action n°2 : Tupakamaru active traduction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction

action n°2 : tmilhas met en jeu stéthoscope

tmilhas décale sa pile rouge en haut

tmilhas pioche classification

tmilhas pioche stéthoscope

tmilhas pioche système métrique

tmilhas recycle poterie

tmilhas recycle règle

tmilhas recycle monothéisme

tmilhas recycle réseau routier

tmilhas recycle alchimie

action n°1 : tmilhas active chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru transfère almanach depuis son influence vers l'influence de tmilhas

tmilhas transfère conserves depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

tmilhas échange sa main et son influence

action n°2 : tmilhas active bicyclette

tmilhas met en jeu réfrigeration

tmilhas pioche réfrigeration

action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

tmilhas décale sa pile bleue en haut

tmilhas pioche conserves

tmilhas pioche morphine

tmilhas pioche encyclopédie

tmilhas recycle code de lois

tmilhas recycle élevage

tmilhas recycle voiles

tmilhas recycle brosse à dents

tmilhas recycle cartographie

tmilhas recycle construction de canaux

tmilhas recycle fermentation

tmilhas recycle monnaie

action n°2 : tmilhas active chemin de fer

tmilhas met en jeu chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru pioche déodorant

action n°1 : Tupakamaru met en jeu roman

tmilhas met en jeu explosifs

tmilhas pioche explosifs

action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome

tmilhas met en jeu bicyclette

tmilhas pioche bicyclette

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome

tmilhas transfère almanach depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

tmilhas met en jeu théorie de l'atome

tmilhas pioche théorie de l'atome

tmilhas recycle théorie de la mesure

action n°2 : tmilhas active mathématiques

tmilhas comptabilise almanach

tmilhas comptabilise règle

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive compagnies marchandes

tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°1 : tmilhas active charbon

tmilhas transfère règle depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

tmilhas transfère toilettes depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active boussole

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

tmilhas transfère rames depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active féodalisme

tmilhas pioche théorie de la mesure

tmilhas recycle physique

Tupakamaru recycle expérimentation

Tupakamaru recycle colonialisme

tmilhas archive droit des sociétés

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas active toilettes

tmilhas met en jeu toilettes

action n°2 : tmilhas met en jeu charbon

action n°1 : tmilhas pioche charbon

action n°2 : Tupakamaru pioche roman

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

action n°2 : tmilhas pioche physique

Tupakamaru recycle linguistique

tmilhas active anatomie

tmilhas met en jeu anatomie

action n°1 : tmilhas met en jeu système bancaire

action n°2 : Tupakamaru met en jeu katana

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru met en jeu boussole

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru active optique

tmilhas pioche système bancaire

tmilhas recycle traduction

action n°2 : tmilhas active éducation

action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : Tupakamaru active optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !

action n°1 : tmilhas met en jeu éducation

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche katana

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active la roue

tmilhas comptabilise alchimie

Tupakamaru transfère voiles depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère brosse à dents depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère cartographie depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère code de lois depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère éducation depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère élevage depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère fermentation depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère monnaie depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère rames depuis sa main vers la main de tmilhas

Tupakamaru transfère alchimie depuis sa main vers la main de tmilhas

action n°2 : tmilhas active machinerie

tmilhas recherche anatomie

tmilhas pioche anatomie

action n°1 : tmilhas active almanach

Tupakamaru pioche brosse à dents (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise linguistique

Tupakamaru pioche linguistique

Tupakamaru recycle parapluie

tmilhas comptabilise traduction

tmilhas pioche traduction

tmilhas recycle calendrier

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états

tmilhas recherche toilettes

tmilhas pioche toilettes

action n°2 : tmilhas active almanach

action n°1 : tmilhas met en jeu almanach

Tupakamaru pioche alchimie

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru domine le domaine militaire !

tmilhas pioche almanach

tmilhas transfère parapluie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

tmilhas transfère rames depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active construction

action n°2 : tmilhas met en jeu machinerie

action n°1 : tmilhas pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle

action n°2 : tmilhas met en jeu mathématiques

tmilhas pioche mathématiques (bonus coopératif)

tmilhas pioche calendrier

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : tmilhas active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !

tmilhas comptabilise réseau routier

tmilhas pioche réseau routier

tmilhas comptabilise monothéisme

tmilhas pioche monothéisme

tmilhas met en jeu outils

action n°1 : tmilhas active tissage

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : tmilhas pioche outils

tmilhas comptabilise poterie

tmilhas pioche poterie

tmilhas met en jeu maçonnerie

action n°1 : tmilhas active tissage

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°2 : tmilhas pioche maçonnerie

action n°1 : tmilhas pioche rames

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie

action n°2 : tmilhas met en jeu tissage

action n°1 : tmilhas pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru met en jeu la roue

tmilhas met en jeu métallurgie

tmilhas 4 7 9 13 10 6
Tupakamaru 5 4 9 4 9 1
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 3
x 3
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3

INFLUENCE = 4

x 1

PROJETS