Innovation #7032

caprice 6 - 3 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise électricité

caprice pioche électricité

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active invention

caprice pioche réfrigeration (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

caprice archive chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

caprice archive santé publique

caprice pioche santé publique

Tupakamaru archive évolution

Tupakamaru pioche évolution

Tupakamaru archive moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru archive publications

Tupakamaru pioche publications

action n°1 : caprice active industrialisation

Tupakamaru archive éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru archive démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

Tupakamaru archive émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru archive droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise philosophie

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru archive machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°1 : Tupakamaru active conserves

action n°2 : caprice met en jeu industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru comptabilise navigation

Tupakamaru archive théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru active conserves

action n°2 : caprice met en jeu invention

action n°1 : caprice met en jeu poudre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves

action n°1 : Tupakamaru pioche conserves

caprice comptabilise statistiques

caprice comptabilise encyclopédie

caprice comptabilise vaccination

caprice recycle droit des sociétés

action n°2 : caprice active perspective

caprice pioche vaccination

caprice pioche encyclopédie

caprice pioche industrialisation

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active papier

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

caprice transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

caprice comptabilise système bancaire

caprice comptabilise physique

caprice comptabilise compagnies marchandes

caprice recycle anatomie

action n°1 : caprice active perspective

caprice transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active réforme

caprice pioche système bancaire

caprice pioche physique

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche astronomie

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche statistiques

caprice pioche théorie de la mesure

caprice pioche compagnies marchandes

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru comptabilise système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active chimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie

action n°2 : caprice met en jeu papier

action n°1 : caprice met en jeu perspective

action n°2 : Tupakamaru pioche chimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

caprice pioche perspective

caprice pioche poudre

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche invention

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche navigation

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

action n°2 : caprice met en jeu imprimerie

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : caprice active féodalisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

caprice pioche anatomie

caprice pioche imprimerie

action n°2 : caprice active la roue

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice pioche papier

caprice comptabilise machinerie

caprice pioche machinerie

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice active métallurgie

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole

caprice transfère la roue depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

caprice met en jeu monnaie

caprice met en jeu médecine

action n°2 : caprice active réseau routier

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : caprice active féodalisme

action n°2 : Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru pioche éducation

caprice pioche médecine (bonus coopératif)

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu réseau routier

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu féodalisme

caprice met en jeu monothéisme

Tupakamaru met en jeu fermentation

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice pioche féodalisme

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : caprice pioche traduction

action n°1 : caprice pioche monnaie

Tupakamaru domine le domaine militaire !

caprice pioche mathématiques

caprice transfère philosophie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°2 : caprice pioche philosophie

action n°1 : caprice pioche monothéisme

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active écriture

action n°2 : caprice pioche construction de canaux

action n°1 : caprice pioche réseau routier

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive calendrier

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : caprice pioche métallurgie

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice met en jeu maçonnerie

action n°1 : caprice active tissage

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive agriculture

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°2 : caprice pioche maçonnerie

caprice comptabilise voiles

caprice pioche voiles

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active tissage

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°2 : caprice pioche poterie

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

caprice comptabilise cités états

caprice pioche cités états

caprice met en jeu rames

action n°1 : caprice active tissage

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : Tupakamaru active élevage

caprice met en jeu tissage

Tupakamaru met en jeu élevage

caprice 7 4 7 7 6 0
Tupakamaru 5 8 5 8 8 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 43

x 4
x 4
x 2
x 1

19/01 17:11 caprice : Merci!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 28

x 1
x 4
x 2
x 1