Innovation #7099 coucou

simplelux 4 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la diplomatie !

basketman met en jeu logiciel

basketman pioche logiciel

basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman met en jeu bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

basketman comptabilise miniaturisation

basketman pioche miniaturisation

basketman active internet

basketman active sans partage internet

basketman met en jeu internet

basketman pioche internet

basketman décale sa pile verte en haut

action n°1 : basketman active ordinateurs

simplelux comptabilise cellules souches

simplelux met en jeu mondialisation

simplelux pioche mondialisation

action n°2 : simplelux active génétique

simplelux comptabilise monnaie

simplelux comptabilise théorie de la mesure

simplelux comptabilise tissage

simplelux met en jeu domotique

simplelux pioche domotique

action n°1 : simplelux active génétique

basketman active bases de données

basketman active sans partage bases de données

basketman met en jeu bases de données

basketman pioche bases de données

basketman décale sa pile rouge en haut

action n°2 : basketman active ordinateurs

action n°1 : basketman met en jeu ordinateurs

simplelux comptabilise métallurgie

simplelux comptabilise optique

simplelux comptabilise fission

simplelux met en jeu robotique

simplelux pioche robotique

action n°2 : simplelux active génétique

simplelux met en jeu cellules souches

simplelux pioche cellules souches

action n°1 : simplelux active génétique

basketman pioche ordinateurs (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman met en jeu banlieues chics

basketman pioche banlieues chics

simplelux pioche écologie

action n°2 : basketman active scientisme

action n°1 : basketman met en jeu fusées

action n°2 : simplelux met en jeu génétique

action n°1 : simplelux domine l'age 9 !

basketman pioche fusées (bonus coopératif)

basketman pioche services

simplelux pioche génétique

action n°2 : basketman active scientisme

action n°1 : basketman met en jeu scientisme

action n°2 : simplelux domine l'age 8 !

action n°1 : simplelux met en jeu fission

action n°2 : basketman pioche scientisme

action n°1 : basketman pioche électricité

simplelux pioche fission

action n°2 : simplelux active évolution

simplelux recycle voiles

simplelux comptabilise gratte-ciel

simplelux pioche gratte-ciel

action n°1 : simplelux active évolution

action n°2 : basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche explosifs (bonus coopératif)

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

simplelux met en jeu éclairage

simplelux pioche éclairage

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

simplelux change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°2 : simplelux active publications

simplelux comptabilise encyclopédie

simplelux pioche encyclopédie

simplelux comptabilise émancipation

simplelux pioche émancipation

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

simplelux comptabilise voiles

simplelux pioche voiles

simplelux comptabilise cités états

simplelux pioche cités états

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux décale sa pile bleue en haut

simplelux change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : simplelux active publications

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

simplelux met en jeu publications

simplelux pioche publications

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman comptabilise vaccination

basketman comptabilise agriculture

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : simplelux domine l'age 6 !

action n°1 : simplelux met en jeu évolution

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active calendrier

simplelux décale sa pile bleue à droite

simplelux pioche évolution

simplelux recycle voiles

action n°2 : simplelux active imprimerie

action n°1 : simplelux met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche statistiques

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise papier

basketman comptabilise invention

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : simplelux pioche compagnies marchandes

simplelux transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman

simplelux met en jeu théorie de la mesure

simplelux pioche théorie de la mesure

action n°1 : simplelux active optique

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu charbon

action n°2 : simplelux met en jeu tissage

simplelux comptabilise code de lois

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

basketman pioche système bancaire

basketman pioche charbon

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche perspective

basketman pioche réforme

action n°1 : basketman active calendrier

action n°2 : simplelux met en jeu imprimerie

simplelux pioche imprimerie (bonus coopératif)

simplelux comptabilise poudre

basketman comptabilise alchimie

simplelux décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

basketman recycle perspective

action n°1 : basketman active agriculture

simplelux pioche poudre (bonus coopératif)

simplelux comptabilise voiles

basketman comptabilise féodalisme

simplelux décale sa pile mauve à gauche

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux comptabilise navigation

simplelux pioche navigation

simplelux comptabilise éducation

simplelux pioche éducation

simplelux comptabilise construction de canaux

simplelux pioche construction de canaux

simplelux recycle cités états

simplelux recycle construction de canaux

simplelux recycle éducation

action n°1 : simplelux active monnaie

basketman pioche perspective

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche boussole

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active calendrier

action n°2 : simplelux met en jeu monnaie

action n°1 : simplelux met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

simplelux pioche optique

simplelux comptabilise machinerie

simplelux pioche machinerie

simplelux comptabilise ingénierie

simplelux pioche ingénierie

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche éducation

simplelux comptabilise réseau routier

simplelux pioche réseau routier

simplelux comptabilise fermentation

simplelux pioche fermentation

action n°1 : simplelux active métallurgie

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman recycle alchimie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman recycle boussole

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : simplelux domine l'age 2 !

action n°1 : simplelux met en jeu philosophie

basketman pioche invention

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

simplelux pioche monnaie

simplelux comptabilise monothéisme

simplelux pioche monothéisme

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche construction de canaux

action n°1 : simplelux active métallurgie

basketman pioche alchimie

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

simplelux pioche philosophie

simplelux comptabilise cartographie

simplelux pioche cartographie

simplelux comptabilise construction

simplelux pioche construction

simplelux comptabilise élevage

simplelux pioche élevage

simplelux comptabilise archerie

simplelux pioche archerie

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche voiles

simplelux comptabilise rames

simplelux pioche rames

action n°1 : simplelux active métallurgie

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle féodalisme

action n°2 : basketman active agriculture

basketman pioche boussole

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active calendrier

simplelux pioche tissage

simplelux comptabilise outils

simplelux pioche outils

simplelux comptabilise maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche code de lois

action n°1 : simplelux active métallurgie

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle réseau routier

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : simplelux met en jeu métallurgie

simplelux pioche métallurgie

action n°1 : simplelux active mysticisme

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : simplelux met en jeu mysticisme

action n°1 : simplelux pioche mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu écriture

basketman met en jeu agriculture

simplelux met en jeu poterie

simplelux 1 5 5 10 5 3
basketman 0 5 4 6 4 12
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 86

x 8
x 7
x 4
x 2
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 4
x 3
x 1

INFLUENCE = 51

x 2
x 4
x 4
x 1
x 1
x 1