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Innovation - #71 : Himuraken vs Ace

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : Himuraken domine l'age 8 !

action n°1 : Himuraken domine l'age 7 !

action n°2 : Ace pioche vaccination

action n°1 : Ace pioche théorie de l'atome

action n°2 : Himuraken domine l'age 6 !

action n°1 : Himuraken met en jeu gratte-ciel

Ace comptabilise émancipation

Ace pioche émancipation

Himuraken comptabilise industrialisation

Himuraken pioche industrialisation

action n°2 : Ace active machines-outils

Ace comptabilise machine à vapeur

Ace pioche machine à vapeur

Himuraken comptabilise classification

Himuraken pioche classification

action n°1 : Ace active machines-outils

Himuraken comptabilise papier

Ace transfert colonialisme de son influence vers l'influence de Himuraken.

Ace transfert invention de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active le code des pirates

Himuraken pioche gratte-ciel

Himuraken recycle conserves

action n°1 : Himuraken active éducation

Ace comptabilise système bancaire

Ace recycle machine à vapeur

action n°2 : Ace active perspective

action n°1 : Ace met en jeu machines-outils

Himuraken comptabilise navigation

Ace transfert optique de son influence vers l'influence de Himuraken.

Ace transfert ingénierie de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active le code des pirates

Himuraken comptabilise code de lois

Ace transfert féodalisme de son influence vers l'influence de Himuraken.

Ace transfert boussole de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active le code des pirates

action n°2 : Ace pioche machines-outils

action n°1 : Ace pioche système bancaire

action n°2 : Himuraken met en jeu le code des pirates

action n°1 : Himuraken pioche le code des pirates

Ace pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Ace comptabilise compagnies marchandes

Ace comptabilise charbon

Ace recycle système bancaire

Himuraken comptabilise statistiques

Himuraken recycle imprimerie

action n°2 : Ace active perspective

action n°1 : Ace pioche système bancaire

action n°2 : Himuraken pioche statistiques

Ace transfert alchimie de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active navigation

Ace pioche charbon (bonus coopératif)

Ace pioche compagnies marchandes

Ace décale sa pile jaune à droite

Ace recycle le code des pirates

Himuraken pioche imprimerie

Himuraken décale sa pile mauve à droite

Himuraken recycle machine à vapeur

action n°2 : Ace active théorie de la mesure

action n°1 : Ace pioche le code des pirates

Ace transfert cartographie de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active navigation

action n°1 : Himuraken pioche machine à vapeur

Ace comptabilise physique

Ace comptabilise réforme

Ace recycle imprimerie

action n°2 : Ace active perspective

action n°1 : Ace pioche physique

action n°2 : Himuraken domine l'age 5 !

Himuraken recycle la roue

Himuraken comptabilise encyclopedie

Himuraken pioche encyclopedie

action n°1 : Himuraken active chimie

action n°2 : Ace met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : Ace pioche théorie de la mesure

Himuraken recycle archerie

Himuraken comptabilise conserves

Himuraken pioche conserves

Himuraken décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Himuraken active chimie

Himuraken comptabilise anatomie

Himuraken pioche anatomie

Ace transfert monothéisme de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active poudre

Ace pioche imprimerie (bonus coopératif)

Ace archive voiles

Ace pioche voiles

Himuraken archive rames

Himuraken pioche rames

action n°2 : Ace active monothéisme

Ace pioche réforme (bonus coopératif)

Ace comptabilise colonialisme

Ace recycle voiles

Himuraken recycle anatomie

action n°1 : Ace active perspective

Himuraken comptabilise philosophie

Himuraken pioche philosophie

Ace transfert la roue de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active poudre

Himuraken comptabilise monnaie

Himuraken pioche monnaie

Ace transfert archerie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active poudre

action n°2 : Ace domine l'age 4 !

Ace pioche voiles

Ace comptabilise alchimie

Ace pioche alchimie

Ace recycle alchimie

Ace recycle philosophie

Ace recycle rames

action n°1 : Ace active poterie

action n°2 : Himuraken met en jeu poudre

Himuraken met en jeu chimie

Himuraken pioche chimie

action n°1 : Himuraken active expérimentation

action n°2 : Ace met en jeu perspective

action n°1 : Ace pioche perspective

Ace transfert construction de canaux de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active navigation

action n°1 : Himuraken met en jeu code de lois

Himuraken transfert colonialisme de sa main vers la main de Ace.

Himuraken pioche code de lois

action n°2 : Ace active archerie

Ace pioche rames

Ace comptabilise invention

Ace pioche invention

Ace recycle imprimerie

Ace recycle voiles

Ace recycle code de lois

action n°1 : Ace active poterie

action n°2 : Himuraken met en jeu expérimentation

Ace transfert calendrier de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active navigation

action n°2 : Ace pioche imprimerie

action n°1 : Ace pioche alchimie

action n°2 : Himuraken met en jeu navigation

Himuraken pioche navigation

Himuraken pioche expérimentation

action n°1 : Himuraken active papier

Ace pioche code de lois

Ace comptabilise boussole

Ace pioche boussole

Ace recycle monnaie

Ace recycle rames

Ace recycle code de lois

action n°2 : Ace active poterie

Ace pioche philosophie

Ace pioche monnaie

action n°1 : Ace active la roue

Himuraken pioche poudre

Himuraken pioche anatomie

Himuraken décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Himuraken active papier

Himuraken pioche colonialisme

Himuraken décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Himuraken active papier

Ace pioche code de lois

Ace pioche voiles

action n°2 : Ace active la roue

action n°1 : Ace domine l'age 3 !

action n°2 : Himuraken met en jeu papier

action n°1 : Himuraken pioche papier

Ace pioche rames

Ace comptabilise construction de canaux

Ace pioche construction de canaux

Ace recycle philosophie

Ace recycle code de lois

action n°2 : Ace active poterie

action n°1 : Ace met en jeu médecine

Himuraken met en jeu traduction

Himuraken pioche traduction

Himuraken recycle monnaie

Himuraken recycle voiles

Himuraken recycle alchimie

action n°2 : Himuraken active outils

action n°1 : Himuraken pioche alchimie

Himuraken transfert médecine de sa main vers la main de Ace.

Himuraken pioche voiles

action n°2 : Ace active archerie

Ace comptabilise cartographie

Ace pioche cartographie

Ace recycle rames

action n°1 : Ace active agriculture

action n°2 : Himuraken active outils

action n°1 : Himuraken pioche médecine

action n°2 : Ace domine l'age 2 !

Ace archive poterie

Ace pioche poterie

Himuraken archive écriture

Himuraken pioche écriture

Himuraken transfert calendrier de son jeu vers l'influence de Ace.

action n°1 : Ace active monothéisme

action n°2 : Himuraken met en jeu calendrier

Himuraken met en jeu éducation

Himuraken pioche éducation

Himuraken recycle voiles

Himuraken recycle poterie

Himuraken recycle écriture

action n°1 : Himuraken active outils

Ace comptabilise ingénierie

Ace pioche ingénierie

Ace recycle construction de canaux

action n°2 : Ace active agriculture

action n°1 : Ace domine l'age 1 !

Himuraken domine le domaine militaire !

action n°2 : Himuraken active construction

Himuraken domine le domaine des technologies !

Himuraken met en jeu cités états

Himuraken met en jeu outils

Himuraken met en jeu construction

Himuraken met en jeu réseau routier

action n°1 : Himuraken active maçonnerie

action n°2 : Ace met en jeu archerie

Ace comptabilise féodalisme

Ace pioche féodalisme

Ace recycle cartographie

action n°1 : Ace active agriculture

action n°2 : Himuraken pioche réseau routier

action n°1 : Himuraken pioche monnaie

action n°2 : Ace met en jeu monothéisme

Ace comptabilise optique

Ace pioche optique

Ace recycle réseau routier

action n°1 : Ace active agriculture

action n°2 : Himuraken met en jeu mathématiques

Himuraken pioche mathématiques

action n°1 : Himuraken active mysticisme

Ace pioche monothéisme (bonus coopératif)

Ace pioche réseau routier

Ace pioche philosophie

Himuraken pioche calendrier

Himuraken pioche construction

action n°2 : Ace active la roue

Ace pioche cartographie (bonus coopératif)

Ace pioche construction de canaux

Ace pioche archerie

Himuraken pioche cités états

Himuraken pioche voiles

action n°1 : Ace active la roue

Himuraken pioche écriture

action n°2 : Himuraken active mysticisme

action n°1 : Himuraken met en jeu maçonnerie

action n°2 : Ace met en jeu agriculture

Ace pioche code de lois (bonus coopératif)

Ace pioche rames

Ace met en jeu la roue

Himuraken pioche outils

Himuraken met en jeu tissage

action n°1 : Ace active élevage

Himuraken pioche tissage

action n°2 : Himuraken active mysticisme

Himuraken pioche poterie

action n°1 : Himuraken active mysticisme

action n°2 : Ace pioche la roue

Himuraken met en jeu mysticisme

Ace met en jeu élevage

Himuraken

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 70

x 1
x 6
x 6
x 4
x 1
x 3
RESSOURCES
Himuraken 1 2 7 8 4 0
Ace 1 7 2 4 3 0

19/09 21:35 Ace : ;) de rien

19/09 21:34 Himuraken : niark niark , j'ai eu peur pendant un moment mais j'ai réussi à m'en sortir finalement. merci pour la partie

19/09 21:07 Ace : ok bonne apeti

19/09 21:05 Himuraken : je mange je reprend la partie d'ici une demi-heure

19/09 21:01 Ace : oui mais t'es pas obligé de pioché

19/09 20:39 Himuraken : tu jouais les voiles je piochais avant toi en dogme copératif et donc je prenais la 1 et toi une 5 que tu mettais en jeu directement, deuxiume action tu dominais l'âge 5

19/09 20:38 Himuraken : première erreur

19/09 20:36 Ace : ok sa joue tactique alors c'est partie !!

19/09 19:40 Ace : lol jte crois pas quand tu dit je fais des betises aussi

19/09 19:40 Ace : o la vache

19/09 19:31 Ace : mdr c'est moi oui

19/09 19:29 Himuraken : moi aussi

19/09 19:26 Ace : lol

19/09 19:26 Ace : je commence déja a faire des bétises

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Ace

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 35

x 1
x 5
x 1