Innovation #7145 slt

simplelux* 7 - 3 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : simplelux domine l'age 7 !

simplelux recherche media de masse

simplelux pioche media de masse

simplelux comptabilise morphine

simplelux recherche théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

action n°1 : simplelux active almanach

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru comptabilise le code des pirates

simplelux transfère mappemonde depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

simplelux pioche réfrigeration (bonus coopératif)

simplelux décale sa pile mauve à droite

simplelux met en jeu chemin de fer

simplelux pioche chemin de fer

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru met en jeu bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

action n°2 : simplelux active kaléidoscope

action n°1 : simplelux domine l'age 6 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

simplelux pioche dentier (bonus coopératif)

simplelux domine œuvre de charité !

simplelux met en jeu kaléidoscope

Tupakamaru domine monnaie !

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

simplelux pioche kaléidoscope

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru met en jeu éducation

action n°2 : simplelux active œuvre de charité

simplelux recherche morphine

simplelux pioche morphine

simplelux comptabilise palampore

simplelux domine le domaine de la recherche !

simplelux recherche palampore

simplelux pioche palampore

action n°1 : simplelux active almanach

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise papier

simplelux transfère horloge depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

simplelux transfère chintz depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°2 : simplelux met en jeu œuvre de charité

simplelux recherche moteur à explosion

simplelux pioche moteur à explosion

simplelux comptabilise paratonnerre

simplelux recherche système bancaire

simplelux pioche système bancaire

action n°1 : simplelux active almanach

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Tupakamaru comptabilise médecine

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active charbon

action n°2 : simplelux pioche traduction

action n°1 : simplelux pioche œuvre de charité

action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques

simplelux recherche mitrailleuse

simplelux pioche mitrailleuse

simplelux comptabilise massues indiennes

simplelux recherche paratonnerre

simplelux pioche paratonnerre

action n°2 : simplelux active almanach

simplelux recherche massues indiennes

simplelux pioche massues indiennes

simplelux comptabilise thermomètre

simplelux recherche diapason

simplelux pioche diapason

action n°1 : simplelux active almanach

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru pioche chimie

Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru pioche charbon

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

simplelux recherche stéthoscope

simplelux pioche stéthoscope

simplelux comptabilise horloge

simplelux recherche horloge

simplelux pioche horloge

action n°2 : simplelux active almanach

simplelux recherche coke

simplelux pioche coke

simplelux comptabilise mappemonde

simplelux recherche mappemonde

simplelux pioche mappemonde

action n°1 : simplelux active almanach

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

simplelux recherche thermomètre

simplelux pioche thermomètre

simplelux comptabilise chintz

simplelux recherche chintz

simplelux pioche chintz

action n°2 : simplelux active almanach

action n°1 : simplelux met en jeu almanach

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : simplelux pioche almanach

simplelux archive déodorant

action n°1 : simplelux active code de lois

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru pioche papier

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru pioche loupe

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : simplelux pioche déodorant

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : simplelux pioche cartographie

simplelux décale sa pile jaune à gauche

simplelux archive construction de canaux

action n°1 : simplelux active code de lois

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru comptabilise monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : simplelux pioche construction de canaux

action n°1 : simplelux active arbalète

Tupakamaru comptabilise linguistique

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : simplelux met en jeu ciseaux

simplelux décale sa pile verte à gauche

simplelux archive la roue

action n°1 : simplelux active code de lois

action n°2 : Tupakamaru pioche linguistique

action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques

simplelux pioche ciseaux (bonus coopératif)

simplelux recycle verre soufflé

simplelux met en jeu brosse à dents

simplelux pioche brosse à dents

simplelux met en jeu verre soufflé

simplelux pioche verre soufflé

simplelux met en jeu arbalète

simplelux pioche arbalète

simplelux recycle archerie

simplelux recycle cités états

simplelux recycle élevage

Tupakamaru recycle calendrier

Tupakamaru met en jeu calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru recycle chaturanga

Tupakamaru recycle cartographie

action n°2 : simplelux active patins à glace

action n°1 : simplelux met en jeu patins à glace

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru pioche philosophie

simplelux pioche cités états (bonus coopératif)

simplelux met en jeu poterie

simplelux pioche poterie

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : simplelux active voiles

simplelux pioche la roue (bonus coopératif)

simplelux met en jeu code de lois

simplelux pioche code de lois

Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru pioche rames

action n°1 : simplelux active voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche chaturanga

action n°1 : Tupakamaru met en jeu moulin à eau

action n°2 : simplelux met en jeu voiles

action n°1 : simplelux pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru pioche moulin à eau

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cloche

action n°2 : simplelux pioche élevage

action n°1 : simplelux pioche patins à glace

action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°2 : simplelux met en jeu savon

action n°1 : simplelux pioche savon

action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

action n°2 : simplelux met en jeu parapluie

action n°1 : simplelux pioche parapluie

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru active écriture

simplelux met en jeu poupée

Tupakamaru met en jeu écriture

simplelux 5 4 3 1 1 2
Tupakamaru 7 1 6 8 4 1
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 3
x 2

PROJETS

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 7
x 1
x 1

INFLUENCE = 38

x 2
x 1
x 2
x 1
x 3
x 2

PROJETS