Innovation #7340 Entrez un titre...

RoKeN 2 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !

RoKeN transfère vaccination depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence

RoKeN active bio-ingénierie

RoKeN active sans partage bio-ingénierie

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru recycle écriture

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru active chemin de fer

Tupakamaru active sans partage chemin de fer

action n°1 : RoKeN active domotique

RoKeN comptabilise chimie

RoKeN pioche chimie

RoKeN transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active système bancaire

RoKeN comptabilise machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

RoKeN transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

RoKeN transfère machinerie depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence

RoKeN active bio-ingénierie

RoKeN active sans partage bio-ingénierie

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

RoKeN met en jeu domotique

RoKeN pioche domotique

RoKeN comptabilise internet

RoKeN pioche internet

action n°2 : RoKeN active logiciel

action n°1 : RoKeN met en jeu logiciel

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru active optique

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°1 : Tupakamaru active optique

RoKeN comptabilise bases de données

RoKeN pioche bases de données

RoKeN pioche logiciel

RoKeN recycle ingénierie

RoKeN recycle traduction

action n°2 : RoKeN active théorie quantique

RoKeN met en jeu théorie quantique

RoKeN pioche théorie quantique

RoKeN recycle éclairage

action n°1 : RoKeN active mathématiques

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

RoKeN pioche éclairage (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu chemin de fer

RoKeN pioche chemin de fer

RoKeN recycle conserves

Tupakamaru met en jeu optique

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru recycle réseau routier

action n°2 : RoKeN active mathématiques

RoKeN pioche conserves (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu vaccination

RoKeN pioche vaccination

RoKeN recycle théorie de la mesure

Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru recycle machinerie

action n°1 : RoKeN active mathématiques

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°2 : RoKeN pioche théorie de la mesure

RoKeN décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers sa main

action n°1 : RoKeN active statistiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru domine le domaine militaire !

RoKeN pioche ingénierie

RoKeN transfère éducation depuis sa main vers la main de Tupakamaru

RoKeN transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active construction

RoKeN met en jeu statistiques

RoKeN pioche statistiques

RoKeN recycle navigation

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)

RoKeN pioche navigation

Tupakamaru pioche invention

RoKeN décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN met en jeu papier

Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru transfère mysticisme depuis le jeu de RoKeN vers son jeu

Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active boussole

RoKeN pioche traduction (bonus coopératif)

RoKeN pioche papier

RoKeN met en jeu boussole

RoKeN pioche boussole

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : RoKeN active mysticisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie

Tupakamaru archive fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

RoKeN archive construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active monothéisme

RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)

RoKeN pioche mathématiques

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : RoKeN active mysticisme

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise philosophie

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN pioche voiles

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN comptabilise code de lois

RoKeN pioche code de lois

RoKeN met en jeu mysticisme

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : RoKeN pioche mysticisme

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN met en jeu élevage

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie

RoKeN met en jeu tissage

Tupakamaru met en jeu outils

RoKeN 0 6 5 2 0 2
Tupakamaru 1 2 10 4 4 2
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 48

x 7
x 1
x 1
x 2
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 4

x 1