Innovation #7485

tmilhas 6 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active système métrique

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu santé publique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

tmilhas comptabilise aviation

tmilhas pioche aviation

tmilhas comptabilise moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

tmilhas comptabilise publications

tmilhas pioche publications

tmilhas archive colonialisme

tmilhas archive industrialisation

tmilhas archive explosifs

action n°2 : tmilhas active éclairage

tmilhas recycle construction

tmilhas comptabilise communisme

tmilhas pioche communisme

action n°1 : tmilhas active évolution

Tupakamaru pioche santé publique (bonus coopératif)

Tupakamaru domine le domaine des sciences !

Tupakamaru pioche chemin de fer

tmilhas pioche explosifs

tmilhas met en jeu évolution

tmilhas pioche évolution

tmilhas met en jeu bicyclette

tmilhas pioche bicyclette

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves

tmilhas met en jeu éclairage

tmilhas pioche éclairage

action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome

tmilhas met en jeu électricité

tmilhas pioche électricité

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome

Tupakamaru pioche classification (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru met en jeu système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

tmilhas pioche industrialisation

tmilhas met en jeu théorie de l'atome

tmilhas pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°2 : tmilhas met en jeu poudre

action n°1 : tmilhas met en jeu invention

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : tmilhas pioche invention

action n°1 : tmilhas pioche poudre

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie

tmilhas transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

tmilhas met en jeu expérimentation

tmilhas pioche expérimentation

action n°2 : tmilhas active optique

action n°1 : tmilhas pioche colonialisme

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru recycle archerie

action n°2 : Tupakamaru active imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas archive voiles

tmilhas archive médecine

action n°2 : tmilhas active réforme

tmilhas transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

tmilhas met en jeu réforme

tmilhas pioche réforme

action n°1 : tmilhas active optique

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

tmilhas transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active ingénierie

tmilhas pioche médecine (bonus coopératif)

tmilhas transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

tmilhas met en jeu alchimie

tmilhas pioche alchimie

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : tmilhas active optique

action n°1 : tmilhas met en jeu optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : tmilhas pioche optique

action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive calendrier

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

tmilhas comptabilise construction

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !

tmilhas comptabilise éducation

tmilhas pioche éducation

tmilhas met en jeu poterie

action n°1 : tmilhas active tissage

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

tmilhas comptabilise mathématiques

tmilhas pioche mathématiques

tmilhas comptabilise cartographie

tmilhas pioche cartographie

tmilhas met en jeu agriculture

action n°2 : tmilhas active tissage

action n°1 : tmilhas met en jeu tissage

Tupakamaru pioche fermentation (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche construction de canaux

tmilhas pioche philosophie

tmilhas pioche construction

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

tmilhas pioche tissage

action n°2 : tmilhas active métallurgie

tmilhas pioche voiles

tmilhas comptabilise archerie

tmilhas pioche archerie

action n°1 : tmilhas active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

tmilhas pioche agriculture

action n°2 : tmilhas active métallurgie

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active cités états

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°2 : tmilhas met en jeu cités états

action n°1 : tmilhas pioche cités états

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

tmilhas met en jeu rames

Tupakamaru met en jeu la roue

tmilhas 0 8 4 7 2 2
Tupakamaru 5 5 6 3 6 2
tmilhas

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 33

x 1
x 2
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 1
x 3

INFLUENCE = 8

x 1
x 2
x 1