Innovation #7804 13ème partie

bz438* 4 - 6 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Danho domine le domaine des sciences !

Danho transfère génétique depuis la main de bz438 vers son jeu

bz438 pioche services

bz438 pioche génétique

action n°2 : Danho active coopération

action n°1 : Danho pioche écologie

bz438 pioche banlieues chics

action n°2 : bz438 active scientisme

bz438 pioche satellites

action n°1 : bz438 active scientisme

action n°2 : Danho met en jeu coopération

action n°1 : Danho pioche coopération

bz438 pioche composites

action n°2 : bz438 active scientisme

bz438 pioche spécialisation

action n°1 : bz438 active scientisme

bz438 comptabilise métallurgie

bz438 transfère fission depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active gratte-ciel

action n°1 : Danho met en jeu gratte-ciel

action n°2 : bz438 domine l'age 9 !

action n°1 : bz438 met en jeu fission

action n°2 : Danho pioche gratte-ciel

action n°1 : Danho domine l'age 8 !

bz438 pioche fission

action n°2 : bz438 active scientisme

action n°1 : bz438 met en jeu scientisme

action n°2 : Danho met en jeu communisme

action n°1 : Danho pioche communisme

bz438 met en jeu évolution

bz438 met en jeu physique

bz438 met en jeu publications

bz438 transfère physique depuis la main de Danho vers sa main

bz438 transfère publications depuis la main de Danho vers sa main

bz438 montre évolution

action n°2 : bz438 active classification

bz438 décale sa pile verte en haut

bz438 pioche scientisme

bz438 pioche explosifs

bz438 pioche évolution

bz438 recycle colonialisme

bz438 recycle explosifs

action n°1 : bz438 active chemin de fer

bz438 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Danho

bz438 transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active moteur à explosion

action n°1 : Danho met en jeu moteur à explosion

bz438 met en jeu chemin de fer

bz438 montre chemin de fer

action n°2 : bz438 active classification

action n°1 : bz438 pioche chemin de fer

Danho comptabilise électricité

Danho comptabilise système bancaire

Danho archive électricité

Danho pioche électricité

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho pioche moteur à explosion

action n°2 : bz438 pioche explosifs

action n°1 : bz438 domine l'age 7 !

action n°2 : Danho pioche publications

Danho comptabilise chimie

Danho comptabilise encyclopédie

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive santé publique

Danho pioche santé publique

action n°1 : Danho active charbon

bz438 met en jeu éclairage

bz438 montre éclairage

action n°2 : bz438 active classification

action n°1 : bz438 pioche éclairage

bz438 comptabilise bicyclette

bz438 pioche bicyclette

bz438 transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active système bancaire

bz438 comptabilise démocratie

bz438 pioche démocratie

bz438 transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active système bancaire

action n°2 : bz438 met en jeu classification

action n°1 : bz438 pioche classification

bz438 comptabilise système métrique

bz438 pioche système métrique

bz438 transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active système bancaire

action n°1 : Danho met en jeu encyclopédie

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

action n°1 : bz438 met en jeu industrialisation

action n°2 : Danho met en jeu système bancaire

action n°1 : Danho pioche encyclopédie

bz438 comptabilise droit des sociétés

Danho transfère la roue depuis son influence vers l'influence de bz438

Danho transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

bz438 comptabilise imprimerie

Danho transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438

Danho transfère tissage depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active le code des pirates

action n°2 : Danho met en jeu vaccination

action n°1 : Danho pioche vaccination

bz438 comptabilise construction de canaux

Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de bz438

Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

Danho met en jeu réforme

Danho pioche réforme

Danho transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active droit des sociétés

action n°2 : Danho met en jeu émancipation

action n°1 : Danho pioche émancipation

action n°2 : bz438 pioche industrialisation

action n°1 : bz438 met en jeu construction de canaux

action n°2 : Danho pioche système bancaire

action n°1 : Danho pioche physique

action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés

bz438 pioche droit des sociétés

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 recycle voiles

action n°1 : bz438 active théorie de la mesure

action n°2 : Danho active le code des pirates

action n°1 : Danho pioche statistiques

action n°2 : bz438 met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : bz438 pioche théorie de la mesure

Danho comptabilise tissage

bz438 transfère traduction depuis son influence vers l'influence de Danho

bz438 transfère optique depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active le code des pirates

Danho comptabilise papier

bz438 transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Danho

bz438 transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active le code des pirates

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 comptabilise machine à vapeur

bz438 archive invention

bz438 pioche invention

bz438 archive navigation

bz438 pioche navigation

action n°1 : bz438 active machine à vapeur

action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates

action n°1 : Danho pioche le code des pirates

bz438 comptabilise médecine

bz438 comptabilise machinerie

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 archive machine à vapeur

bz438 pioche machine à vapeur

action n°2 : bz438 active charbon

action n°1 : bz438 met en jeu charbon

bz438 pioche charbon

bz438 transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active compagnies marchandes

Danho met en jeu compagnies marchandes

Danho pioche compagnies marchandes

action n°1 : Danho active expérimentation

bz438 recycle alchimie

bz438 comptabilise conserves

bz438 pioche conserves

action n°2 : bz438 active chimie

bz438 recycle monothéisme

bz438 comptabilise machines-outils

bz438 pioche machines-outils

action n°1 : bz438 active chimie

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

action n°1 : Danho pioche expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu chimie

bz438 décale sa pile bleue à droite

bz438 pioche chimie

bz438 recycle fermentation

action n°1 : bz438 active imprimerie

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie

bz438 pioche imprimerie

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

action n°1 : bz438 active métallurgie

Danho comptabilise boussole

Danho comptabilise anatomie

Danho recycle alchimie

action n°2 : Danho active perspective

action n°1 : Danho pioche anatomie

Danho transfère boussole depuis la main de bz438 vers sa main

Danho transfère alchimie depuis la main de bz438 vers sa main

Danho transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de bz438

Danho transfère colonialisme depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active machinerie

action n°1 : bz438 met en jeu machinerie

action n°2 : Danho met en jeu perspective

action n°1 : Danho pioche perspective

bz438 transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère optique depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active médecine

bz438 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère traduction depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active médecine

Danho pioche colonialisme

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Danho active papier

action n°1 : Danho met en jeu papier

action n°2 : bz438 pioche machinerie

action n°1 : bz438 pioche alchimie

action n°2 : Danho pioche papier

action n°1 : Danho pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 pioche boussole

action n°1 : bz438 met en jeu monnaie

Danho comptabilise optique

Danho pioche optique

Danho recycle construction de canaux

action n°2 : Danho active agriculture

action n°1 : Danho met en jeu code de lois

action n°2 : bz438 active médecine

action n°1 : bz438 met en jeu poterie

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

action n°1 : Danho met en jeu réseau routier

action n°2 : bz438 met en jeu éducation

action n°1 : bz438 met en jeu calendrier

Danho comptabilise ingénierie

Danho pioche ingénierie

Danho comptabilise traduction

Danho pioche traduction

Danho met en jeu mysticisme

action n°2 : Danho active tissage

action n°1 : Danho met en jeu agriculture

bz438 pioche éducation

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche monnaie

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : Danho pioche réseau routier

action n°1 : Danho pioche construction de canaux

bz438 pioche voiles

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche poterie

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : Danho pioche code de lois

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

bz438 met en jeu médecine

bz438 pioche médecine

bz438 recycle voiles

bz438 recycle poterie

bz438 recycle code de lois

action n°2 : bz438 active outils

action n°1 : bz438 met en jeu outils

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho comptabilise philosophie

Danho pioche philosophie

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho met en jeu écriture

action n°2 : Danho active tissage

action n°1 : Danho met en jeu tissage

bz438 pioche calendrier (bonus coopératif)

bz438 pioche poterie

bz438 comptabilise la roue

bz438 pioche la roue

Danho pioche écriture

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche voiles (bonus coopératif)

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise élevage

bz438 pioche élevage

Danho pioche tissage

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : Danho pioche agriculture

bz438 met en jeu métallurgie

Danho met en jeu maçonnerie

bz438 0 3 5 15 2 0
Danho 2 3 8 3 5 4
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 5

INFLUENCE = 54

x 4
x 1
x 3
x 1
x 4
x 1

27/05 16:15 Danho : Merci. Bien joué

25/05 15:35 bz438 : je n'aurai pas dû laisser passer l'âge "8",... je comptais sur "scientisme" mais il n'a jamais marché avec la bonne couleur de carte,... bravo, bien joué ! votre 2ème victoire !

25/05 14:49 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 52

x 2
x 3
x 7
x 2
x 1
x 1