Innovation #8016 Thermometer

OkPatate 7 - 2 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : OkPatate domine l'age 7 !

action n°2 : Danho met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Danho pioche théorie de l'atome

Danho transfère chimie depuis son influence vers l'influence de OkPatate

Danho transfère levier depuis son influence vers l'influence de OkPatate

action n°2 : OkPatate active moteur à explosion

action n°1 : OkPatate met en jeu système métrique

action n°2 : Danho pioche démocratie

Danho met en jeu émancipation

Danho met en jeu industrialisation

Danho met en jeu kaléidoscope

action n°1 : Danho active encyclopédie

OkPatate met en jeu moteur à explosion

OkPatate pioche moteur à explosion

Danho met en jeu encyclopédie

Danho pioche encyclopédie

Danho recycle voiles

Danho recycle parfum

Danho recycle cloche

action n°2 : OkPatate active vaccination

action n°1 : OkPatate domine l'age 6 !

Danho comptabilise industrialisation

Danho pioche industrialisation

Danho comptabilise émancipation

action n°2 : Danho active machines-outils

Danho décale sa pile jaune à droite

Danho comptabilise cloche

Danho comptabilise parfum

Danho comptabilise voiles

Danho archive émancipation

Danho pioche émancipation

action n°1 : Danho active conserves

OkPatate met en jeu explosifs

OkPatate pioche explosifs

Danho met en jeu machines-outils

Danho pioche machines-outils

Danho recycle la roue

action n°2 : OkPatate active vaccination

OkPatate pioche télégraphe (bonus coopératif)

OkPatate archive massues indiennes

OkPatate pioche massues indiennes

OkPatate archive montgolfière

OkPatate pioche montgolfière

OkPatate archive bateau à vapeur

OkPatate pioche bateau à vapeur

OkPatate recycle almanach

OkPatate recycle cités états

OkPatate comptabilise compagnies marchandes

Danho comptabilise la roue

action n°1 : OkPatate active metier à tisser

Danho transfère almanach depuis son jeu vers l'influence de OkPatate

Danho transfère chimie depuis le jeu de OkPatate vers son influence

Danho transfère levier depuis le jeu de OkPatate vers son influence

OkPatate archive stéthoscope

OkPatate pioche stéthoscope

Danho comptabilise kaléidoscope

action n°2 : Danho active shrapnel

action n°1 : Danho met en jeu conserves

action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !

action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !

action n°2 : Danho pioche conserves

action n°1 : Danho pioche binocles

OkPatate recycle système bancaire

OkPatate met en jeu metier à tisser

OkPatate pioche système bancaire

OkPatate pioche metier à tisser

OkPatate recherche laser

OkPatate recycle spécialisation

OkPatate pioche spécialisation

OkPatate pioche laser

action n°2 : OkPatate active jeans

OkPatate met en jeu jeans

OkPatate pioche jeans

Danho met en jeu shrapnel

Danho pioche shrapnel

Danho recycle système bancaire

Danho recycle palampore

action n°1 : OkPatate active vaccination

action n°2 : Danho met en jeu morphine

action n°1 : Danho pioche morphine

action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !

OkPatate pioche système métrique (bonus coopératif)

OkPatate comptabilise expérimentation

OkPatate comptabilise physique

Danho comptabilise système bancaire

Danho comptabilise palampore

Danho décale sa pile rouge à droite

OkPatate archive vaccination

OkPatate pioche vaccination

Danho archive kaléidoscope

Danho pioche kaléidoscope

action n°1 : OkPatate active charbon

Danho active poudre

Danho met en jeu poudre

action n°2 : Danho met en jeu palampore

Danho recherche poudre

Danho pioche poudre

Danho active almanach

Danho met en jeu almanach

action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur

action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !

OkPatate comptabilise patins à glace

OkPatate archive chimie

OkPatate pioche chimie

action n°1 : OkPatate active charbon

action n°2 : Danho pioche machine à vapeur

action n°1 : Danho pioche statistiques

action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !

OkPatate comptabilise cités états

OkPatate comptabilise astronomie

OkPatate décale sa pile rouge à droite

OkPatate archive compagnies marchandes

OkPatate pioche compagnies marchandes

action n°1 : OkPatate active charbon

action n°2 : Danho pioche palampore

OkPatate met en jeu physique

OkPatate pioche physique

OkPatate transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Danho

Danho archive règle

Danho pioche règle

action n°1 : Danho active parfum

OkPatate met en jeu astronomie

OkPatate pioche astronomie

action n°2 : OkPatate active expérimentation

OkPatate met en jeu charbon

OkPatate pioche charbon

action n°1 : OkPatate active expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu parfum

action n°1 : Danho pioche parfum

OkPatate met en jeu système bancaire

OkPatate pioche système bancaire

action n°2 : OkPatate active expérimentation

OkPatate met en jeu le code des pirates

OkPatate pioche le code des pirates

action n°1 : OkPatate active expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu cloche

Danho pioche agriculture

Danho pioche cloche

action n°1 : Danho active la roue

OkPatate recycle chimie

OkPatate recherche machinerie

OkPatate pioche machinerie

OkPatate recycle papier de verre

action n°2 : OkPatate active patins à glace

OkPatate met en jeu chimie

OkPatate pioche chimie

action n°1 : OkPatate active expérimentation

Danho recherche almanach

Danho pioche almanach

Danho archive plomberie

action n°2 : Danho active bracelet

Danho pioche plomberie (bonus coopératif)

Danho domine le domaine des technologies !

Danho met en jeu bracelet

Danho domine le domaine de la suprématie !

Danho met en jeu la roue

Danho met en jeu métallurgie

Danho met en jeu mysticisme

OkPatate met en jeu cités états

action n°1 : Danho active maçonnerie

action n°2 : OkPatate met en jeu expérimentation

OkPatate pioche expérimentation

OkPatate pioche papier de verre

OkPatate recycle traduction

OkPatate recycle pigeons voyageurs

OkPatate recycle réseau routier

OkPatate recycle monnaie

OkPatate pioche réseau routier

OkPatate pioche monnaie

action n°1 : OkPatate active levier

action n°2 : Danho pioche mysticisme

action n°1 : Danho pioche tissage

OkPatate pioche traduction

OkPatate recycle fermentation

OkPatate recycle cartographie

OkPatate pioche cartographie

OkPatate pioche fermentation

action n°2 : OkPatate active levier

OkPatate pioche pigeons voyageurs

OkPatate recycle calendrier

OkPatate recycle brosse à dents

OkPatate pioche calendrier

OkPatate pioche brosse à dents

action n°1 : OkPatate active levier

action n°2 : Danho pioche métallurgie

action n°1 : Danho pioche la roue

action n°2 : OkPatate met en jeu levier

action n°1 : OkPatate pioche levier

action n°2 : Danho met en jeu voiles

action n°1 : Danho pioche voiles

OkPatate recycle ciseaux

OkPatate met en jeu ciseaux

OkPatate pioche ciseaux

OkPatate met en jeu arbalète

OkPatate pioche arbalète

OkPatate recycle outils

OkPatate recycle peigne

action n°2 : OkPatate active patins à glace

action n°1 : OkPatate pioche outils

action n°2 : Danho met en jeu maçonnerie

action n°1 : Danho pioche maçonnerie

action n°2 : OkPatate pioche peigne

OkPatate met en jeu patins à glace

Danho met en jeu poterie

OkPatate 0 4 5 2 8 0
Danho 4 1 1 5 12 0
OkPatate

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 1
x 1
x 4

PROJETS

x 1
x 1

08/08 14:09 Danho : Une revanche? Avec joie.

08/08 13:43 OkPatate : re ?

08/08 13:43 OkPatate : les domintaes d'ages font mal sur cette partie. Bien joué en tout cas, j'ai été souvent bloqué

08/08 10:43 Danho : Je pense que c'est perdu pour moi. Bien joué.

06/08 09:44 Danho : Bonjour.Bonne partie à vous aussi.

06/08 09:20 OkPatate : Bonjour, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 2

PROJETS