Innovation #8038 2ème normale

bz438* 6 - 2 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

caprice échange sa main et son influence

action n°2 : caprice active bicyclette

action n°1 : caprice pioche scientisme

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

bz438 comptabilise communisme

bz438 pioche communisme

bz438 comptabilise corporations

bz438 pioche corporations

bz438 archive santé publique

bz438 archive moteur à explosion

bz438 archive encyclopédie

action n°1 : bz438 active éclairage

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche gratte-ciel

caprice met en jeu fusées

caprice pioche fusées

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu explosifs

bz438 pioche santé publique (bonus coopératif)

bz438 met en jeu éclairage

bz438 pioche éclairage

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

action n°2 : bz438 active expérimentation

bz438 décale sa pile verte à droite

action n°1 : bz438 active système bancaire

caprice pioche explosifs

caprice met en jeu évolution

caprice pioche évolution

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu vaccination

caprice met en jeu statistiques

caprice met en jeu perspective

caprice montre vaccination

action n°1 : caprice active classification

bz438 pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

bz438 met en jeu chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°2 : bz438 active expérimentation

bz438 pioche encyclopédie (bonus coopératif)

bz438 met en jeu émancipation

bz438 pioche émancipation

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : caprice met en jeu conserves

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

caprice pioche industrialisation

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche conserves

action n°1 : caprice active astronomie

bz438 comptabilise médecine

bz438 comptabilise anatomie

bz438 archive machine à vapeur

bz438 pioche machine à vapeur

action n°2 : bz438 active charbon

action n°1 : bz438 met en jeu système bancaire

caprice pioche démocratie

action n°2 : caprice active astronomie

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active système métrique

caprice recycle poudre

caprice recycle colonialisme

action n°2 : bz438 active anatomie

caprice recycle éducation

action n°1 : bz438 active anatomie

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°1 : caprice active système métrique

bz438 pioche système bancaire (bonus coopératif)

bz438 met en jeu charbon

bz438 pioche charbon

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

action n°2 : bz438 active expérimentation

action n°1 : bz438 met en jeu expérimentation

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice pioche vaccination

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

action n°1 : caprice active astronomie

bz438 pioche expérimentation (bonus coopératif)

caprice comptabilise colonialisme

caprice met en jeu poudre

bz438 recycle cartographie

bz438 recycle expérimentation

bz438 recycle le code des pirates

bz438 pioche le code des pirates

caprice pioche statistiques

caprice pioche théorie de la mesure

action n°2 : bz438 active alchimie

caprice recycle rames

caprice recycle maçonnerie

action n°1 : bz438 active anatomie

caprice pioche compagnies marchandes

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche poudre

caprice met en jeu invention

caprice pioche invention

action n°1 : caprice active mysticisme

bz438 pioche expérimentation (bonus coopératif)

bz438 comptabilise ingénierie

bz438 met en jeu anatomie

caprice comptabilise éducation

caprice met en jeu rames

bz438 pioche anatomie

caprice pioche droit des sociétés

caprice pioche perspective

caprice pioche imprimerie

action n°2 : bz438 active alchimie

action n°1 : bz438 met en jeu médecine

caprice pioche colonialisme

caprice met en jeu mysticisme

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche réforme

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : bz438 met en jeu alchimie

action n°1 : bz438 pioche alchimie

action n°2 : caprice active traduction

action n°1 : caprice met en jeu traduction

action n°2 : bz438 pioche médecine

caprice transfère écriture depuis le jeu de bz438 vers son jeu

caprice transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active boussole

caprice domine le domaine militaire !

bz438 pioche ingénierie

bz438 transfère rames depuis sa main vers la main de caprice

bz438 transfère mysticisme depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

action n°1 : caprice met en jeu papier

caprice transfère construction depuis le jeu de bz438 vers son jeu

caprice transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active boussole

action n°1 : bz438 met en jeu boussole

action n°2 : caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche éducation

caprice pioche papier

caprice pioche traduction

caprice recycle alchimie

action n°1 : caprice active outils

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

bz438 met en jeu construction

action n°1 : bz438 active tissage

caprice pioche féodalisme

caprice met en jeu agriculture

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche alchimie

caprice met en jeu archerie

action n°1 : caprice active élevage

bz438 pioche boussole (bonus coopératif)

bz438 archive construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

caprice archive philosophie

caprice pioche philosophie

action n°2 : bz438 active monothéisme

bz438 comptabilise monnaie

bz438 pioche monnaie

bz438 met en jeu fermentation

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : caprice met en jeu élevage

bz438 pioche construction

bz438 transfère outils depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active cités états

action n°2 : bz438 met en jeu tissage

bz438 transfère voiles depuis le jeu de caprice vers son jeu

bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice

bz438 met en jeu outils

bz438 met en jeu monothéisme

action n°1 : bz438 active réseau routier

caprice met en jeu calendrier

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu voiles

action n°2 : bz438 met en jeu réseau routier

bz438 pioche cartographie (bonus coopératif)

bz438 pioche monothéisme

bz438 pioche réseau routier

caprice pioche élevage

caprice pioche archerie

action n°1 : bz438 active la roue

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice active métallurgie

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active écriture

action n°1 : bz438 met en jeu écriture

action n°2 : caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice pioche métallurgie

bz438 pioche rames

bz438 pioche mysticisme

action n°2 : bz438 active la roue

bz438 pioche tissage

bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 active la roue

action n°2 : caprice met en jeu poterie

bz438 met en jeu la roue

caprice met en jeu cités états

bz438 1 5 6 3 4 1
caprice 7 4 7 17 9 4
bz438

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 3
x 1
x 2

18/12 19:04 caprice : de rien

16/12 00:20 bz438 : gg, merci pour la partie !

23/11 07:02 caprice : merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 44

x 3
x 2
x 1
x 2