Innovation #8270 Noel3

Tupakamaru 2 - 2 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN gagne à l'influence : 46 à 27 !

RoKeN met en jeu miniaturisation

RoKeN pioche miniaturisation

RoKeN comptabilise bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

action n°2 : RoKeN active logiciel

RoKeN comptabilise robotique

RoKeN pioche robotique

action n°1 : RoKeN active intelligence artificielle

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

RoKeN transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

RoKeN comptabilise émancipation

RoKeN pioche émancipation

RoKeN transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

RoKeN met en jeu intelligence artificielle

RoKeN pioche intelligence artificielle

RoKeN met en jeu cellules souches

RoKeN pioche cellules souches

RoKeN comptabilise bases de données

RoKeN pioche bases de données

RoKeN décale sa pile verte en haut

RoKeN active internet

RoKeN active sans partage internet

RoKeN met en jeu internet

RoKeN pioche internet

RoKeN met en jeu mondialisation

RoKeN pioche mondialisation

RoKeN comptabilise domotique

RoKeN pioche domotique

action n°2 : RoKeN active logiciel

RoKeN domine le domaine militaire !

RoKeN met en jeu logiciel

RoKeN pioche logiciel

RoKeN recycle spécialisation

action n°1 : RoKeN active mathématiques

Tupakamaru recycle tissage

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active chimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

RoKeN pioche spécialisation

action n°2 : RoKeN active scientisme

RoKeN pioche banlieues chics

action n°1 : RoKeN active scientisme

RoKeN pioche théorie de la mesure

RoKeN transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes

Tupakamaru pioche système bancaire (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

RoKeN met en jeu chimie

RoKeN pioche chimie

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

RoKeN met en jeu scientisme

RoKeN pioche scientisme

RoKeN recycle bicyclette

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche bicyclette

Tupakamaru pioche astronomie (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

RoKeN met en jeu le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

RoKeN met en jeu réfrigeration

RoKeN pioche réfrigeration

RoKeN recycle démocratie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru pioche expérimentation (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru met en jeu navigation

RoKeN comptabilise imprimerie

RoKeN met en jeu poudre

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru pioche navigation

RoKeN pioche invention

RoKeN pioche imprimerie

action n°1 : Tupakamaru active alchimie

RoKeN met en jeu vaccination

RoKeN pioche vaccination

RoKeN recycle théorie de la mesure

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive physique

RoKeN pioche physique

action n°2 : RoKeN active charbon

RoKeN pioche poudre

RoKeN pioche perspective

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

Tupakamaru comptabilise calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

RoKeN transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

RoKeN met en jeu charbon

RoKeN pioche charbon

RoKeN recycle anatomie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

RoKeN pioche anatomie

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise optique

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru recycle calendrier

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

action n°2 : RoKeN met en jeu papier

RoKeN pioche papier

RoKeN pioche construction

action n°1 : RoKeN active la roue

Tupakamaru pioche cartographie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru met en jeu agriculture

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru archive métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN met en jeu réseau routier

RoKeN met en jeu fermentation

RoKeN met en jeu outils

RoKeN met en jeu mysticisme

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

RoKeN pioche monnaie

RoKeN transfère voiles depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

RoKeN pioche philosophie

RoKeN comptabilise tissage

RoKeN pioche tissage

RoKeN recycle tissage

action n°2 : RoKeN active poterie

RoKeN pioche fermentation (bonus coopératif)

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN pioche archerie

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN active la roue

RoKeN pioche outils

RoKeN pioche tissage

action n°1 : RoKeN active la roue

Tupakamaru pioche rames (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru met en jeu code de lois

RoKeN pioche voiles

RoKeN met en jeu poterie

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru met en jeu élevage

RoKeN met en jeu la roue

Tupakamaru 2 4 8 4 4 0
RoKeN 7 4 1 8 3 5
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 1
x 4