Innovation #8290 Bonne année

ricou 3 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne grâce à scientisme !

ricou pioche satellites

action n°2 : ricou active scientisme

action n°1 : ricou met en jeu scientisme

action n°2 : basketman pioche écologie

action n°1 : basketman pioche banlieues chics

action n°2 : ricou pioche scientisme

action n°1 : ricou pioche théorie quantique

action n°2 : basketman pioche mobilité

action n°1 : basketman met en jeu aviation

action n°2 : ricou pioche media de masse

ricou domine le domaine militaire !

action n°1 : ricou met en jeu ingénierie

action n°2 : basketman pioche aviation

action n°1 : basketman met en jeu fusées

action n°2 : ricou pioche corporations

action n°1 : ricou pioche communisme

action n°2 : basketman pioche fusées

basketman met en jeu gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

ricou met en jeu bicyclette

ricou pioche bicyclette

ricou recycle cités états

ricou recycle agriculture

action n°1 : basketman active vaccination

basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active moteur à explosion

action n°1 : ricou met en jeu moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

action n°1 : basketman pioche éclairage

basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère santé publique depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active explosifs

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile jaune en haut

ricou change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°1 : ricou active publications

action n°2 : basketman pioche moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche santé publique

ricou décale sa pile bleue en haut

ricou change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : ricou active publications

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active système métrique

ricou met en jeu publications

ricou pioche publications

action n°2 : basketman active vaccination

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive réfrigeration

ricou pioche réfrigeration

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive évolution

ricou pioche évolution

ricou archive chemin de fer

ricou pioche chemin de fer

ricou archive explosifs

ricou pioche explosifs

action n°2 : ricou active industrialisation

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive émancipation

ricou pioche émancipation

ricou archive classification

ricou pioche classification

ricou archive démocratie

ricou pioche démocratie

action n°1 : ricou active industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise réseau routier

ricou transfère vaccination depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère ingénierie depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : basketman active machinerie

action n°2 : ricou met en jeu industrialisation

ricou pioche vaccination

ricou pioche encyclopédie

ricou pioche industrialisation

action n°1 : ricou active physique

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

ricou recycle émancipation

ricou recycle classification

ricou recycle démocratie

ricou recycle philosophie

ricou recycle calendrier

ricou pioche démocratie

ricou pioche émancipation

ricou pioche classification

action n°2 : ricou active physique

action n°1 : ricou met en jeu machines-outils

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche machinerie

action n°2 : ricou met en jeu système métrique

action n°1 : ricou met en jeu conserves

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman met en jeu poterie

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

ricou pioche machines-outils

ricou pioche système métrique

ricou pioche conserves

action n°2 : ricou active physique

ricou met en jeu physique

ricou pioche physique

ricou recycle colonialisme

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

ricou pioche philosophie

ricou pioche mathématiques

ricou pioche calendrier

ricou recycle boussole

action n°2 : ricou active outils

action n°1 : ricou pioche boussole

basketman pioche poterie

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman met en jeu maçonnerie

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : ricou met en jeu éducation

action n°1 : ricou pioche éducation

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

basketman comptabilise agriculture

basketman pioche agriculture

basketman met en jeu métallurgie

action n°1 : basketman active tissage

ricou met en jeu papier

ricou pioche papier

ricou recycle poterie

ricou recycle cités états

ricou recycle rames

action n°2 : ricou active outils

action n°1 : ricou pioche poterie

action n°2 : basketman pioche métallurgie

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive voiles

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : ricou met en jeu outils

action n°1 : ricou pioche cités états

action n°2 : basketman pioche voiles

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise écriture

basketman pioche écriture

basketman met en jeu code de lois

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : ricou pioche outils

ricou met en jeu archerie

basketman met en jeu tissage

ricou 4 3 8 22 9 3
basketman 0 5 5 0 1 5
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 4
x 1

INFLUENCE = 0

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 14

x 4
x 5