identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #837 Joyeux Noel : lmvallet vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

lmvallet remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : lmvallet domine l'age 6 !

action n°1 : lmvallet domine l'age 5 !

action n°2 : PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH pioche miniaturisation

PhilH comptabilise médecine

PhilH recycle boussole

action n°1 : PhilH active écologie

lmvallet comptabilise classification

PhilH recycle écriture

action n°2 : lmvallet active réfrigeration

PhilH transfère machine à vapeur de sa main vers la main de lmvallet.

PhilH transfère système bancaire de sa main vers la main de lmvallet.

PhilH transfère classification de sa main vers la main de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active explosifs

action n°2 : PhilH met en jeu écologie

PhilH pioche écologie

PhilH recycle machinerie

action n°1 : PhilH active imprimerie

lmvallet recycle féodalisme

lmvallet comptabilise corporations

lmvallet pioche corporations

action n°2 : lmvallet active chimie

action n°1 : lmvallet met en jeu explosifs

action n°2 : PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche classification (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche éclairage

PhilH recycle alchimie

lmvallet pioche explosifs

lmvallet recycle philosophie

action n°1 : PhilH active imprimerie

action n°2 : lmvallet domine l'age 4 !

action n°1 : lmvallet met en jeu chimie

action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie

lmvallet pioche chimie

lmvallet transfère invention de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active compagnies marchandes

lmvallet met en jeu réfrigeration

lmvallet pioche réfrigeration

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

PhilH recycle réseau routier

action n°2 : lmvallet active vaccination

action n°1 : lmvallet domine l'age 3 !

lmvallet pioche statistiques

lmvallet transfère outils de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active compagnies marchandes

action n°1 : PhilH met en jeu compagnies marchandes

lmvallet comptabilise charbon

lmvallet pioche charbon

PhilH transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active poudre

action n°1 : lmvallet met en jeu vaccination

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : PhilH active fermentation

action n°1 : PhilH met en jeu monnaie

lmvallet pioche vaccination

action n°2 : lmvallet active astronomie

action n°1 : lmvallet met en jeu astronomie

action n°2 : PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates (bonus coopératif)

PhilH pioche système bancaire

lmvallet pioche calendrier

lmvallet pioche construction de canaux

action n°1 : PhilH active fermentation

action n°2 : lmvallet pioche astronomie

lmvallet comptabilise droit des sociétés

lmvallet pioche droit des sociétés

lmvallet décale sa pile mauve à droite

action n°1 : lmvallet active invention

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

PhilH recycle droit des sociétés

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

lmvallet comptabilise anatomie

lmvallet pioche anatomie

lmvallet met en jeu poudre

lmvallet pioche poudre

action n°2 : lmvallet active optique

lmvallet met en jeu réforme

lmvallet pioche réforme

action n°1 : lmvallet active optique

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH pioche écriture

PhilH comptabilise expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH recycle calendrier

PhilH recycle tissage

PhilH recycle écriture

action n°1 : PhilH active poterie

action n°2 : lmvallet domine l'age 1 !

lmvallet comptabilise traduction

lmvallet comptabilise philosophie

lmvallet recycle construction de canaux

action n°1 : lmvallet active perspective

action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche colonialisme

action n°1 : PhilH active fermentation

lmvallet met en jeu perspective

lmvallet pioche perspective

action n°2 : lmvallet active optique

lmvallet met en jeu invention

lmvallet pioche invention

action n°1 : lmvallet active optique

PhilH décale sa pile rouge à gauche

lmvallet transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.

lmvallet transfère machinerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

lmvallet transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu ingénierie

lmvallet met en jeu alchimie

lmvallet pioche alchimie

action n°2 : lmvallet active voiles

lmvallet met en jeu éducation

lmvallet pioche éducation

action n°1 : lmvallet active voiles

PhilH pioche ingénierie

PhilH pioche médecine

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH transfère la roue du jeu de lmvallet vers son jeu.

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de lmvallet.

PhilH met en jeu fermentation

PhilH met en jeu poterie

action n°1 : PhilH active réseau routier

lmvallet met en jeu machinerie

lmvallet pioche machinerie

action n°2 : lmvallet active optique

action n°1 : lmvallet met en jeu optique

action n°2 : PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche boussole

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : PhilH active mysticisme

lmvallet pioche optique (bonus coopératif)

lmvallet pioche traduction

lmvallet pioche philosophie

PhilH pioche fermentation

PhilH pioche cartographie

action n°2 : lmvallet active la roue

lmvallet domine le domaine militaire !

action n°1 : lmvallet active construction

PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH met en jeu rames

PhilH met en jeu archerie

PhilH met en jeu mysticisme

lmvallet met en jeu construction

action n°2 : PhilH active maçonnerie

action n°1 : PhilH pioche réseau routier

lmvallet pioche construction de canaux

action n°2 : lmvallet active métallurgie

action n°1 : lmvallet met en jeu métallurgie

action n°2 : PhilH pioche monnaie

action n°1 : PhilH pioche mathématiques

lmvallet pioche construction

lmvallet pioche métallurgie

action n°2 : lmvallet active la roue

lmvallet met en jeu la roue

lmvallet pioche la roue

action n°1 : lmvallet active voiles

action n°2 : PhilH pioche mysticisme

action n°1 : PhilH pioche poterie

lmvallet met en jeu agriculture

lmvallet pioche agriculture

action n°2 : lmvallet active voiles

lmvallet décale sa pile mauve à gauche

lmvallet archive cités états

action n°1 : lmvallet active code de lois

action n°2 : PhilH pioche rames

action n°1 : PhilH pioche écriture

lmvallet met en jeu outils

lmvallet pioche outils

action n°2 : lmvallet active voiles

lmvallet met en jeu code de lois

lmvallet pioche code de lois

action n°1 : lmvallet active voiles

action n°2 : PhilH pioche tissage

lmvallet met en jeu voiles

PhilH met en jeu maçonnerie

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 2
x 3

INFLUENCE = 30

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
RESSOURCES
lmvallet 0 5 6 5 5 0
PhilH 3 4 2 9 5 2

08/07 17:25 PhilH : J'ai pas franchement gazé sur cette partie lol Bravo pour ta victoire :-)

21/06 19:47 PhilH : Ouf lol

19/06 17:29 PhilH : Je crois que c'est mal barré, j'ai jamais vu ça, pas moyen d'avoir des cartes avec des châteaux lol

17/06 21:50 lmvallet : Bonne partie.

17/06 18:29 PhilH : Bonne partie :-)

17/06 18:29 PhilH : Allez hop, je prends une partie de plus car les autres ne vont pas bien vite lol

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 7

x 1
x 1