Innovation #8441 Vis à bois

Beru17 7 - 5 Kwymbo laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Beru17 domine le domaine militaire !

Beru17 met en jeu ordinateurs

Beru17 met en jeu peigne

Beru17 recherche compagnies marchandes

Beru17 pioche compagnies marchandes

Beru17 recycle féodalisme

Beru17 pioche astronomie

Beru17 recherche navigation

Beru17 pioche navigation

action n°2 : Beru17 active photographie

Beru17 recherche ordinateurs

Beru17 pioche ordinateurs

Beru17 pioche piano

Beru17 active baromètre

Beru17 met en jeu baromètre

action n°1 : Beru17 met en jeu photographie

Kwymbo recherche binocles

Kwymbo pioche binocles

Beru17 recherche classification

Beru17 pioche classification

Beru17 transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°2 : Kwymbo active octant

action n°1 : Kwymbo domine l'age 6 !

Beru17 pioche photographie

Beru17 met en jeu ciseaux

Beru17 recherche règle d'ough

Beru17 pioche règle d'ough

Beru17 recycle kobukson

Beru17 pioche kobukson

Beru17 recherche horloge

Beru17 pioche horloge

Beru17 active stéthoscope

Beru17 met en jeu stéthoscope

action n°2 : Beru17 met en jeu saxophone

action n°1 : Beru17 pioche saxophone

Kwymbo comptabilise toilettes

Beru17 recycle téléscope

Beru17 recycle monnaie

Kwymbo comptabilise machine à vapeur

action n°2 : Kwymbo active massues indiennes

Kwymbo recherche industrialisation

Kwymbo pioche industrialisation

Beru17 recherche stéthoscope

Beru17 pioche stéthoscope

Beru17 transfère massues indiennes depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

action n°1 : Kwymbo active octant

Beru17 comptabilise monnaie

Kwymbo recycle construction

Kwymbo recycle cartographie

Beru17 active massues indiennes

Beru17 met en jeu massues indiennes

action n°2 : Beru17 met en jeu conserves

Beru17 recherche massues indiennes

Beru17 pioche massues indiennes

Beru17 recycle cocotte minute

Beru17 pioche cocotte minute

Beru17 active crayon

Beru17 met en jeu crayon

action n°1 : Beru17 met en jeu fertilisant

action n°2 : Kwymbo met en jeu démocratie

Kwymbo pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Kwymbo pioche démocratie

Kwymbo pioche toilettes

Kwymbo recycle médecine

Kwymbo recycle alchimie

Kwymbo recycle théorie de la mesure

Kwymbo recycle poêle

Beru17 pioche fertilisant

Beru17 recycle encyclopédie

Beru17 recycle dentier

Kwymbo pioche médecine

Kwymbo pioche alchimie

Beru17 pioche féodalisme

Beru17 pioche monnaie

action n°1 : Kwymbo active levier

Beru17 domine le domaine de l'histoire !

Beru17 domine le domaine de la prospérité !

Beru17 décale sa pile bleue en haut

Beru17 pioche encyclopédie

Beru17 pioche dentier

Beru17 pioche conserves

Beru17 recycle éducation

Beru17 recycle feu grégeois

Beru17 recycle machinerie

Beru17 recycle navigation

Beru17 recycle charbon

action n°2 : Beru17 active chemin de fer

Beru17 décale sa pile mauve à droite

Beru17 met en jeu chemin de fer

Beru17 pioche chemin de fer

Beru17 pioche machinerie

action n°1 : Beru17 active kaléidoscope

action n°2 : Kwymbo pioche physique

action n°1 : Kwymbo pioche poêle

Beru17 pioche charbon

Beru17 pioche navigation

action n°2 : Beru17 active papier

action n°1 : Beru17 met en jeu papier

action n°2 : Kwymbo pioche théorie de la mesure

Beru17 recycle règle d'ough

Beru17 recycle kobukson

action n°1 : Kwymbo active anatomie

Beru17 décale sa pile rouge à droite

Beru17 met en jeu explosifs

Beru17 pioche explosifs

Beru17 pioche éducation

action n°2 : Beru17 active kaléidoscope

Beru17 met en jeu santé publique

Beru17 pioche santé publique

Beru17 pioche feu grégeois

Beru17 active kaléidoscope

Beru17 met en jeu kaléidoscope

action n°1 : Beru17 met en jeu morphine

action n°2 : Kwymbo met en jeu octant

Beru17 recycle metier à tisser

action n°1 : Kwymbo active anatomie

Beru17 pioche morphine

Beru17 décale sa pile jaune à droite

Beru17 met en jeu pigeons voyageurs

Beru17 active règle d'ough

Beru17 met en jeu règle d'ough

action n°2 : Beru17 met en jeu perspective

Beru17 recycle horloge

Beru17 comptabilise metier à tisser

Beru17 pioche metier à tisser

Beru17 décale sa pile bleue à droite

Beru17 recherche règle d'ough

Beru17 pioche règle d'ough

Beru17 recycle déodorant

Beru17 pioche perspective

action n°1 : Beru17 active chimie

Beru17 recycle pain de mie

action n°2 : Kwymbo active anatomie

action n°1 : Kwymbo met en jeu réforme

Beru17 met en jeu semoir

action n°2 : Beru17 met en jeu chimie

action n°1 : Beru17 pioche chimie

Beru17 recycle montgolfière

Kwymbo active anatomie

Kwymbo met en jeu anatomie

action n°2 : Kwymbo met en jeu invention

Kwymbo pioche invention (bonus coopératif)

Kwymbo pioche octant

Kwymbo pioche réforme

Kwymbo recycle optique

Kwymbo recycle ingénierie

Kwymbo recycle toilettes

Kwymbo recycle navigation

Beru17 pioche déodorant

Beru17 recycle monnaie

Beru17 recycle arbalète

Kwymbo pioche ingénierie

Kwymbo pioche optique

Beru17 pioche monnaie

Beru17 pioche arbalète

action n°1 : Kwymbo active levier

action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !

Beru17 met en jeu thermomètre

Beru17 pioche thermomètre

Beru17 recherche crayon

Beru17 pioche crayon

Beru17 recycle règle d'ough

Beru17 pioche règle d'ough

action n°1 : Beru17 active expérimentation

action n°2 : Kwymbo pioche toilettes

action n°1 : Kwymbo pioche navigation

Beru17 recherche kaléidoscope

Beru17 pioche kaléidoscope

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

Beru17 recycle monnaie

Beru17 décale sa pile verte à gauche

Beru17 recycle médecine

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

Beru17 recycle papier de verre

Beru17 active mappemonde

Beru17 met en jeu mappemonde

action n°2 : Beru17 met en jeu expérimentation

action n°1 : Beru17 pioche expérimentation

action n°2 : Kwymbo domine l'age 4 !

Kwymbo décale sa pile verte à droite

Beru17 met en jeu colonialisme

Beru17 pioche colonialisme

Beru17 transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo

Kwymbo comptabilise œuvre de charité

action n°1 : Kwymbo active droit des sociétés

action n°2 : Beru17 pioche médecine

action n°1 : Beru17 pioche papier

action n°2 : Kwymbo active poudre

Kwymbo comptabilise traduction

Kwymbo pioche traduction

Beru17 transfère katana depuis son jeu vers l'influence de Kwymbo

Kwymbo active poudre

Kwymbo met en jeu poudre

action n°1 : Kwymbo met en jeu droit des sociétés

Beru17 pioche papier de verre

Beru17 archive lunettes de soleil

Beru17 pioche lunettes de soleil

Beru17 archive roman

Beru17 pioche roman

Beru17 archive pigeons voyageurs

action n°2 : Beru17 active moulin à eau

action n°1 : Beru17 pioche pigeons voyageurs

Kwymbo décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Kwymbo active philosophie

Kwymbo pioche droit des sociétés

Kwymbo recycle alchimie

Kwymbo recycle féodalisme

Kwymbo pioche alchimie

Kwymbo pioche féodalisme

action n°1 : Kwymbo active levier

action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !

Beru17 recherche caméscope

Beru17 pioche caméscope

Beru17 comptabilise pain de mie

Beru17 domine le domaine de la recherche !

Beru17 recherche mappemonde

Beru17 pioche mappemonde

action n°1 : Beru17 active almanach

action n°2 : Kwymbo met en jeu philosophie

action n°1 : Kwymbo pioche œuvre de charité

Beru17 recherche pain de mie

Beru17 pioche pain de mie

Beru17 comptabilise montgolfière

Beru17 recherche chintz

Beru17 pioche chintz

action n°2 : Beru17 active almanach

action n°1 : Beru17 met en jeu katana

action n°2 : Kwymbo met en jeu levier

Kwymbo crée une nouvelle domination d'age 2

Kwymbo décale sa pile jaune à gauche

Kwymbo archive agriculture

Kwymbo archive mysticisme

action n°1 : Kwymbo active brosse à dents

action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !

Beru17 pioche katana (bonus coopératif)

Beru17 recherche montgolfière

Beru17 pioche montgolfière

Beru17 comptabilise horloge

Beru17 recherche horloge

Beru17 pioche horloge

Kwymbo recherche poudre

Kwymbo pioche poudre

action n°1 : Beru17 active almanach

Kwymbo pioche levier (bonus coopératif)

Kwymbo recycle arbalète

Kwymbo met en jeu brosse à dents

Kwymbo pioche brosse à dents

Kwymbo met en jeu arbalète

Kwymbo pioche arbalète

Kwymbo met en jeu fer à cheval

Kwymbo pioche fer à cheval

Kwymbo recycle voiles

Kwymbo recycle tissage

Kwymbo recycle archerie

Beru17 recycle feu grégeois

action n°2 : Kwymbo active patins à glace

action n°1 : Kwymbo met en jeu patins à glace

action n°2 : Beru17 met en jeu feu grégeois

Beru17 pioche feu grégeois (bonus coopératif)

Beru17 recherche shuriken

Beru17 pioche shuriken

Kwymbo recherche anatomie

Kwymbo pioche anatomie

action n°1 : Beru17 active almanach

action n°2 : Kwymbo met en jeu poterie

action n°1 : Kwymbo domine l'age 2 !

Beru17 recherche semoir

Beru17 pioche semoir

Beru17 comptabilise téléscope

Beru17 recherche baromètre

Beru17 pioche baromètre

action n°2 : Beru17 active almanach

Beru17 recherche shrapnel

Beru17 pioche shrapnel

Beru17 comptabilise kobukson

Beru17 recherche téléscope

Beru17 pioche téléscope

Beru17 active almanach

Beru17 met en jeu almanach

action n°1 : Beru17 met en jeu loupe

Kwymbo pioche philosophie

Kwymbo comptabilise fermentation

Kwymbo pioche fermentation

action n°2 : Kwymbo active nouilles

action n°1 : Kwymbo met en jeu réseau routier

Beru17 pioche loupe

Beru17 recherche kobukson

Beru17 pioche kobukson

action n°2 : Beru17 active linguistique

action n°1 : Beru17 met en jeu linguistique

Kwymbo pioche réseau routier

Kwymbo pioche mysticisme

action n°2 : Kwymbo active la roue

Kwymbo pioche tissage

Kwymbo comptabilise cartographie

Kwymbo pioche cartographie

action n°1 : Kwymbo active nouilles

Beru17 pioche linguistique

Beru17 archive ciseaux

Beru17 pioche ciseaux

Beru17 archive pagode

action n°2 : Beru17 active moulin à eau

action n°1 : Beru17 pioche pagode

action n°2 : Kwymbo domine l'age 1 !

Kwymbo pioche poterie

Kwymbo comptabilise construction

Kwymbo pioche construction

action n°1 : Kwymbo active nouilles

action n°2 : Beru17 met en jeu moulin à eau

action n°1 : Beru17 pioche moulin à eau

Kwymbo pioche archerie

Kwymbo comptabilise calendrier

Kwymbo pioche calendrier

action n°2 : Kwymbo active nouilles

Kwymbo pioche agriculture

Kwymbo comptabilise monothéisme

Kwymbo pioche monothéisme

action n°1 : Kwymbo active nouilles

Beru17 recherche almanach

Beru17 pioche almanach

action n°2 : Beru17 active chaturanga

action n°1 : Beru17 met en jeu verre soufflé

Kwymbo pioche patins à glace

Kwymbo met en jeu nouilles

action n°2 : Kwymbo active élevage

action n°1 : Kwymbo pioche nouilles

action n°2 : Beru17 pioche verre soufflé

action n°1 : Beru17 met en jeu chaturanga

Kwymbo décale sa pile mauve à gauche

Kwymbo archive cloche

action n°2 : Kwymbo active code de lois

Kwymbo pioche cloche

Kwymbo met en jeu code de lois

action n°1 : Kwymbo active élevage

Beru17 pioche chaturanga

action n°2 : Beru17 active écriture

Beru17 pioche monnaie

action n°1 : Beru17 active écriture

Kwymbo domine le domaine des technologies !

Kwymbo met en jeu plomberie

Kwymbo met en jeu rames

Kwymbo met en jeu élevage

Kwymbo met en jeu cités états

action n°2 : Kwymbo active maçonnerie

Kwymbo pioche élevage

Kwymbo pioche cités états

action n°1 : Kwymbo active la roue

action n°2 : Beru17 met en jeu écriture

action n°1 : Beru17 pioche écriture

Kwymbo pioche code de lois

Kwymbo pioche voiles

action n°2 : Kwymbo active la roue

action n°1 : Kwymbo met en jeu maçonnerie

action n°2 : Beru17 active outils

action n°1 : Beru17 met en jeu peigne

Kwymbo pioche rames

Kwymbo pioche maçonnerie

action n°2 : Kwymbo active la roue

Beru17 met en jeu outils

Kwymbo met en jeu la roue

Beru17 5 10 5 15 7 3
Kwymbo 10 7 6 5 4 0
Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 16

PROJETS

x 1
x 4
x 1
x 1
x 1
x 1

23/05 05:27 Kwymbo : :)

22/05 16:20 Beru17 : Je peux peut-être me libéré demain soir pour une soirée jeux...

22/05 16:19 Beru17 : Bon! Tout ça est bien amusant! Mais je dois y aller! :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 3
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1