Innovation #8659 Automne 2

Danho 6 - 3 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Danho domine l'age 8 !

action n°1 : Danho met en jeu gratte-ciel

basketman comptabilise théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active démocratie

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°1 : basketman active publications

Danho pioche gratte-ciel (bonus coopératif)

Danho comptabilise agriculture

Danho archive fusées

Danho pioche fusées

Danho archive mobilité

Danho pioche mobilité

basketman comptabilise élevage

basketman archive corporations

basketman pioche corporations

basketman archive éclairage

basketman pioche éclairage

action n°2 : Danho active machine à vapeur

action n°1 : Danho domine l'age 7 !

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : basketman active publications

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

Danho pioche évolution (bonus coopératif)

Danho comptabilise réfrigeration

Danho archive réfrigeration

Danho pioche réfrigeration

Danho archive machines-outils

Danho pioche machines-outils

basketman comptabilise conserves

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

action n°2 : Danho active machine à vapeur

basketman met en jeu démocratie

basketman pioche démocratie

basketman transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho recycle construction

Danho comptabilise santé publique

Danho pioche santé publique

action n°1 : Danho active chimie

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho recycle cartographie

Danho comptabilise électricité

Danho pioche électricité

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Danho active chimie

action n°2 : basketman pioche industrialisation

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active expérimentation

Danho décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu vaccination

basketman pioche vaccination

basketman transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

basketman comptabilise maçonnerie

basketman archive physique

basketman pioche physique

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

Danho comptabilise perspective

Danho pioche perspective

Danho met en jeu poudre

Danho pioche poudre

action n°1 : Danho active optique

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure

Danho comptabilise anatomie

Danho pioche anatomie

Danho met en jeu droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho active optique

basketman comptabilise boussole

basketman comptabilise invention

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active charbon

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

Danho met en jeu chimie

Danho pioche chimie

action n°1 : basketman active expérimentation

Danho comptabilise colonialisme

Danho pioche colonialisme

Danho met en jeu imprimerie

Danho pioche imprimerie

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman pioche invention

action n°2 : Danho pioche réforme

action n°1 : Danho met en jeu papier

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : Danho pioche optique

action n°1 : Danho pioche alchimie

basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active médecine

action n°1 : basketman met en jeu médecine

Danho pioche papier

action n°2 : Danho active écriture

Danho pioche traduction

action n°1 : Danho active écriture

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman met en jeu boussole

action n°2 : Danho met en jeu ingénierie

action n°1 : Danho pioche ingénierie

basketman pioche boussole

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman active maçonnerie

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise monothéisme

action n°1 : Danho active philosophie

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche métallurgie

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active la roue

Danho comptabilise monnaie

action n°2 : Danho active philosophie

Danho comptabilise réseau routier

action n°1 : Danho active philosophie

basketman pioche code de lois

basketman pioche tissage

action n°2 : basketman active la roue

basketman met en jeu la roue

basketman pioche la roue

action n°1 : basketman active voiles

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active écriture

Danho pioche réseau routier

action n°1 : Danho active écriture

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho active écriture

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle élevage

basketman recycle métallurgie

action n°2 : basketman active poterie

basketman pioche élevage

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle archerie

basketman recycle code de lois

basketman recycle tissage

action n°1 : basketman active poterie

Danho pioche philosophie

action n°2 : Danho active écriture

action n°1 : Danho pioche rames

basketman met en jeu poterie

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman met en jeu voiles

action n°2 : Danho met en jeu écriture

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

Danho recycle la roue

action n°1 : Danho active agriculture

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : Danho pioche la roue

action n°1 : Danho pioche écriture

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman pioche tissage

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho recycle cités états

action n°2 : Danho active agriculture

basketman met en jeu maçonnerie

Danho met en jeu agriculture

Danho 0 0 8 4 6 3
basketman 3 8 6 13 7 1
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 3
x 3
x 3

06/12 07:36 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 2
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1