Innovation #8696 Meilleurs voeux 3

Danho 6 - 0 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Danho domine l'age 5 !

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu compagnies marchandes

Danho transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

basketman échange sa main et son influence

action n°2 : basketman active bicyclette

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho pioche chimie

action n°1 : Danho pioche compagnies marchandes

basketman pioche conserves

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : Danho met en jeu traduction

action n°1 : Danho domine l'age 4 !

basketman archive physique

basketman pioche physique

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : Danho met en jeu réforme

Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

action n°2 : Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho pioche réforme

action n°2 : basketman pioche colonialisme

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile verte à droite

action n°1 : basketman active invention

Danho pioche traduction

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche tissage

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

action n°1 : Danho met en jeu médecine

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

Danho comptabilise alchimie

Danho pioche alchimie

Danho recycle tissage

action n°2 : Danho active agriculture

Danho pioche médecine

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

Danho comptabilise machinerie

Danho pioche machinerie

Danho recycle élevage

action n°2 : Danho active agriculture

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche féodalisme

action n°2 : Danho met en jeu mathématiques

Danho pioche éducation

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman pioche monothéisme

Danho pioche mathématiques

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

basketman transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°2 : basketman active construction de canaux

action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux

Danho pioche voiles

Danho domine le domaine des technologies !

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

Danho comptabilise outils

Danho pioche outils

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche tissage

action n°1 : Danho active métallurgie

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active écriture

Danho pioche poterie

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu métallurgie

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : Danho pioche métallurgie

Danho met en jeu agriculture

basketman met en jeu écriture

Danho 3 2 6 1 0 0
basketman 0 2 6 10 4 1
Danho

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 5
x 2
x 2
x 1
x 1

22/01 07:55 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 18

x 2
x 2
x 2
x 1