Innovation #8762 bz438 vs basketman (e)

bz438 0 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : bz438 met en jeu almanach

action n°1 : bz438 pioche almanach

basketman met en jeu crayon

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman pioche moteur à explosion

basketman met en jeu construction de canaux

action n°1 : basketman active stéthoscope

action n°2 : bz438 met en jeu construction

bz438 pioche construction (bonus coopératif)

bz438 comptabilise levier

basketman comptabilise encyclopédie

bz438 décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

basketman met en jeu vaccination

action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

bz438 pioche calendrier (bonus coopératif)

bz438 pioche traduction

basketman pioche stéthoscope

bz438 recherche invention

bz438 pioche invention

basketman recherche crayon

basketman pioche crayon

bz438 pioche monnaie

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 active linguistique

bz438 recherche le code des pirates

bz438 pioche le code des pirates

action n°1 : bz438 active verre soufflé

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise émancipation

basketman comptabilise cités états

basketman archive massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

action n°2 : basketman active dentier

action n°1 : basketman met en jeu dentier

bz438 pioche levier

bz438 archive brosse à dents

action n°2 : bz438 active moulin à eau

action n°1 : bz438 pioche brosse à dents

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : bz438 pioche cartographie

bz438 comptabilise papier de verre

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise éducation

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : bz438 met en jeu philosophie

action n°1 : bz438 active arbalète

basketman recherche vaccination

basketman pioche vaccination

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman recycle compagnies marchandes

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman recycle perspective

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman recycle construction

action n°2 : basketman active mappemonde

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

bz438 pioche papier de verre

bz438 archive chaturanga

bz438 pioche chaturanga

bz438 archive ciseaux

bz438 pioche ciseaux

bz438 archive fer à cheval

action n°2 : bz438 active moulin à eau

action n°1 : bz438 pioche fer à cheval

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise bateau à vapeur

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : bz438 active moulin à eau

action n°1 : bz438 pioche philosophie

bz438 transfère perspective depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère dentier depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère construction depuis sa main vers la main de basketman

bz438 pioche dentier

action n°2 : basketman active bateau à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu bateau à vapeur

action n°2 : bz438 met en jeu verre soufflé

bz438 pioche perspective

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : bz438 active papier

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise diapason

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : bz438 met en jeu papier

action n°1 : bz438 pioche construction

action n°2 : basketman met en jeu conserves

basketman pioche conserves

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche bateau à vapeur

action n°1 : basketman active physique

bz438 pioche verre soufflé

bz438 archive pagode

action n°2 : bz438 active moulin à eau

action n°1 : bz438 pioche pagode

basketman met en jeu mappemonde

action n°2 : basketman met en jeu diapason

action n°1 : basketman pioche diapason

action n°2 : bz438 met en jeu moulin à eau

bz438 pioche moulin à eau (bonus coopératif)

bz438 pioche papier

bz438 recherche navigation

bz438 pioche navigation

basketman recherche mappemonde

basketman pioche mappemonde

action n°1 : bz438 active linguistique

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman recycle charbon

basketman recycle classification

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle montgolfière

basketman pioche classification

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche montgolfière

bz438 recycle levier

bz438 recycle alchimie

bz438 recycle industrialisation

bz438 recycle machines-outils

bz438 recycle médecine

bz438 recycle vaccination

bz438 recycle système métrique

bz438 recycle émancipation

bz438 recycle conserves

bz438 pioche industrialisation

bz438 pioche machines-outils

bz438 pioche vaccination

action n°2 : basketman active physique

basketman pioche charbon (bonus coopératif)

basketman recycle parapluie

basketman recycle voiles

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle classification

basketman recycle théorie de l'atome

basketman pioche classification

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche théorie de l'atome

bz438 pioche système métrique

bz438 pioche conserves

bz438 pioche émancipation

action n°1 : basketman active physique

bz438 archive métallurgie

bz438 pioche métallurgie

basketman archive cités états

basketman pioche cités états

basketman transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active monothéisme

bz438 archive poterie

bz438 pioche poterie

basketman archive la roue

basketman pioche la roue

basketman transfère statistiques depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active monothéisme

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme

bz438 pioche monothéisme (bonus coopératif)

bz438 pioche médecine

bz438 recherche réforme

bz438 pioche réforme

basketman recherche anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : bz438 active linguistique

basketman met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

bz438 pioche levier (bonus coopératif)

bz438 pioche alchimie

bz438 recherche colonialisme

bz438 pioche colonialisme

basketman recherche droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : bz438 active linguistique

action n°1 : bz438 met en jeu arbalète

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman recycle ingénierie

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle calendrier

bz438 met en jeu réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 recycle mysticisme

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : bz438 pioche arbalète

action n°1 : bz438 met en jeu linguistique

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

action n°2 : bz438 met en jeu rames

bz438 pioche mysticisme (bonus coopératif)

bz438 pioche linguistique

basketman pioche mathématiques

action n°1 : bz438 active règle

action n°2 : basketman pioche voiles

basketman met en jeu écriture

bz438 met en jeu règle

bz438 10 5 2 3 0 0
basketman 0 3 4 8 7 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 3
x 1

INFLUENCE = 15

x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 4
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 45

x 1
x 1
x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS

x 1