Innovation #8781 raiatea 4

Tupakamaru 1 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive media de masse

Tupakamaru pioche media de masse

Tupakamaru archive santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

Tupakamaru archive éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru archive électricité

Tupakamaru pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution (bonus coopératif)

basketman pioche bicyclette

basketman pioche moteur à explosion

basketman pioche publications

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°1 : basketman active physique

Tupakamaru recycle archerie

Tupakamaru comptabilise réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru comptabilise le code des pirates

basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

basketman pioche classification (bonus coopératif)

basketman comptabilise mobilité

basketman pioche mobilité

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle monnaie

basketman recycle réseau routier

basketman recycle alchimie

Tupakamaru comptabilise aviation

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru recycle traduction

Tupakamaru recycle imprimerie

action n°2 : basketman active démocratie

action n°1 : basketman met en jeu démocratie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation

Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

action n°2 : basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise astronomie

basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

Tupakamaru pioche émancipation

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

basketman comptabilise poudre

basketman comptabilise charbon

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

Tupakamaru comptabilise code de lois

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

basketman transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman pioche vaccination (bonus coopératif)

basketman comptabilise monothéisme

basketman comptabilise philosophie

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

basketman décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

Tupakamaru archive astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°1 : basketman active charbon

Tupakamaru recycle la roue

Tupakamaru comptabilise conserves

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru pioche le code des pirates (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

Tupakamaru archive théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru archive système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru pioche navigation

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise féodalisme

basketman comptabilise ingénierie

basketman recycle construction

action n°1 : basketman active perspective

action n°2 : Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu perspective

action n°1 : basketman pioche perspective

Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche invention

action n°2 : Tupakamaru active optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

Tupakamaru pioche traduction (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche droit des sociétés

basketman pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive tissage

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche éducation

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru pioche optique

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru archive archerie

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche monnaie

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru active élevage

basketman comptabilise poterie

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active voiles

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active écriture

Tupakamaru met en jeu voiles

basketman met en jeu écriture

Tupakamaru 0 5 8 10 10 0
basketman 0 2 1 5 4 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 61

x 7
x 4
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1

02/04 20:00 Tupakamaru : Belle partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 36

x 5
x 2
x 1
x 1