Innovation #8795 Amusement

Danho 3 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise anatomie

ricou pioche anatomie

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : Danho met en jeu conserves

action n°1 : Danho pioche conserves

action n°2 : ricou met en jeu invention

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

ricou pioche démocratie

ricou transfère théorie de l'atome depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active émancipation

action n°1 : Danho met en jeu système métrique

ricou met en jeu machines-outils

ricou pioche machines-outils

action n°2 : ricou active expérimentation

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

ricou pioche théorie de l'atome

ricou transfère vaccination depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active émancipation

ricou pioche vaccination

ricou transfère chimie depuis sa main vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active émancipation

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise théorie de la mesure

ricou comptabilise statistiques

ricou comptabilise le code des pirates

ricou recycle anatomie

action n°1 : ricou active perspective

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho pioche système métrique (bonus coopératif)

Danho comptabilise écriture

Danho comptabilise calendrier

ricou comptabilise machinerie

ricou comptabilise médecine

ricou décale sa pile rouge à droite

Danho archive émancipation

Danho pioche émancipation

ricou archive astronomie

ricou pioche astronomie

action n°1 : Danho active charbon

action n°2 : ricou met en jeu poudre

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive machine à vapeur

ricou archive perspective

action n°1 : ricou active réforme

Danho comptabilise cités états

Danho comptabilise philosophie

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive physique

Danho pioche physique

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho met en jeu charbon

action n°2 : ricou met en jeu réforme

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active système bancaire

action n°2 : Danho pioche charbon

Danho pioche boussole

Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : ricou met en jeu système bancaire

ricou pioche machine à vapeur

ricou pioche système bancaire

ricou pioche théorie de la mesure

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

Danho pioche construction de canaux

action n°1 : Danho active métallurgie

ricou pioche chimie

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche statistiques

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche anatomie

ricou pioche poudre

ricou pioche réforme

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho pioche réseau routier (bonus coopératif)

Danho comptabilise monnaie

ricou comptabilise navigation

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : ricou met en jeu expérimentation

ricou transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active médecine

Danho comptabilise mathématiques

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

ricou pioche invention

ricou pioche expérimentation

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche perspective (bonus coopératif)

ricou décale sa pile rouge à gauche

Danho décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active ingénierie

Danho pioche calendrier

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche philosophie

action n°1 : Danho active métallurgie

ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie

action n°2 : ricou active optique

action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés

Danho pioche mathématiques

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche monnaie

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

action n°1 : Danho active métallurgie

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche navigation

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

Danho domine le domaine des technologies !

Danho met en jeu métallurgie

Danho met en jeu rames

Danho met en jeu la roue

Danho met en jeu cités états

action n°2 : Danho active maçonnerie

action n°1 : Danho pioche cités états

ricou domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : ricou active traduction

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : Danho pioche poterie

action n°1 : Danho pioche la roue

ricou comptabilise imprimerie

ricou pioche imprimerie

ricou met en jeu traduction

ricou pioche traduction

action n°2 : ricou active optique

ricou transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Danho

ricou met en jeu alchimie

ricou pioche alchimie

action n°1 : ricou active optique

action n°2 : Danho pioche voiles

action n°1 : Danho pioche rames

ricou met en jeu optique

ricou pioche optique

ricou recycle archerie

ricou recycle cités états

ricou recycle poterie

action n°2 : ricou active outils

ricou pioche archerie

ricou pioche cités états

ricou pioche poterie

ricou recycle boussole

ricou met en jeu médecine

ricou pioche médecine

ricou recycle la roue

ricou recycle voiles

ricou recycle rames

action n°1 : ricou active outils

action n°2 : Danho pioche métallurgie

action n°1 : Danho pioche tissage

action n°2 : ricou pioche boussole

ricou comptabilise élevage

Danho transfère voiles depuis sa main vers la main de ricou

Danho transfère rames depuis sa main vers la main de ricou

Danho transfère la roue depuis sa main vers la main de ricou

Danho transfère élevage depuis sa main vers la main de ricou

Danho transfère agriculture depuis la main de ricou vers sa main

action n°1 : ricou active machinerie

action n°2 : Danho pioche voiles

action n°1 : Danho pioche rames

action n°2 : ricou met en jeu papier

action n°1 : ricou pioche papier

action n°2 : Danho pioche la roue

action n°1 : Danho pioche élevage

ricou comptabilise mysticisme

Danho transfère mysticisme depuis sa main vers la main de ricou

Danho transfère agriculture depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active machinerie

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

ricou recycle archerie

ricou recycle cités états

ricou recycle poterie

action n°1 : ricou active outils

action n°2 : Danho pioche agriculture

action n°1 : Danho met en jeu écriture

action n°2 : ricou pioche cités états

action n°1 : ricou pioche archerie

action n°2 : Danho pioche écriture

Danho met en jeu maçonnerie

ricou met en jeu outils

Danho 3 1 3 3 9 0
ricou 1 5 6 10 7 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 4
x 2
x 2

INFLUENCE = 34

x 5
x 6
x 1
x 2

14/04 13:09 ricou : Merci pour la partie !

01/04 08:31 Danho : Bonjour. Bonne partie

30/03 12:59 ricou : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 2
x 3
x 3