Innovation #8916 basketman vs Danho 2 (e)

basketman 7 - 4 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine code de lois !

Danho transfère clé usb depuis son jeu vers le jeu de basketman

Danho domine caoutchouc !

basketman comptabilise explosifs

basketman pioche explosifs

Danho comptabilise télégraphe

Danho pioche télégraphe

action n°1 : basketman active montgolfière

Danho transfère anatomie depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main

Danho comptabilise plomberie

Danho pioche plomberie

Danho met en jeu clé usb

Danho recherche clé usb

Danho pioche clé usb

action n°2 : Danho active génôme humain

action n°1 : Danho domine l'age 8 !

basketman domine le domaine militaire !

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman comptabilise fertilisant

basketman archive aviation

basketman pioche aviation

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

action n°2 : basketman active caoutchouc

action n°1 : basketman met en jeu caoutchouc

Danho transfère machinerie depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main

Danho comptabilise réseau social

Danho pioche réseau social

Danho met en jeu caméscope

Danho recherche caméscope

Danho pioche caméscope

action n°2 : Danho active génôme humain

Danho transfère médecine depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main

Danho comptabilise baromètre

Danho pioche baromètre

Danho met en jeu mappemonde

Danho recherche mappemonde

Danho pioche mappemonde

action n°1 : Danho active génôme humain

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman met en jeu fertilisant

basketman transfère kaléidoscope depuis son jeu vers sa main

Danho met en jeu génôme humain

Danho recherche génôme humain

Danho pioche génôme humain

action n°2 : Danho active photographie

basketman transfère caoutchouc depuis son jeu vers sa main

Danho met en jeu téléphone portable

Danho recherche téléphone portable

Danho pioche téléphone portable

action n°1 : Danho active photographie

basketman pioche fertilisant (bonus coopératif)

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman met en jeu caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

Danho décale sa pile jaune à droite

Danho met en jeu ascenseur

Danho pioche ascenseur

action n°2 : basketman active kaléidoscope

action n°1 : basketman met en jeu kaléidoscope

action n°2 : Danho met en jeu photographie

action n°1 : Danho pioche photographie

action n°2 : basketman pioche kaléidoscope

basketman comptabilise paratonnerre

basketman pioche paratonnerre

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu mitrailleuse

action n°1 : Danho met en jeu électricité

basketman comptabilise thermomètre

basketman pioche thermomètre

action n°2 : basketman active machines-outils

action n°1 : basketman met en jeu montgolfière

action n°2 : Danho pioche mitrailleuse

action n°1 : Danho met en jeu metier à tisser

action n°2 : basketman pioche montgolfière

Danho recycle réseau routier

Danho recycle monnaie

action n°1 : basketman active massues indiennes

Danho recycle construction

Danho comptabilise fusées

Danho pioche fusées

Danho recherche cellules souches

Danho pioche cellules souches

action n°2 : Danho active évolution

action n°1 : Danho met en jeu évolution

Danho recycle mysticisme

Danho recycle bracelet

action n°2 : basketman active massues indiennes

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise expérimentation

basketman comptabilise physique

basketman archive stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman met en jeu crayon

basketman pioche crayon

action n°1 : basketman active dentier

action n°2 : Danho pioche évolution

action n°1 : Danho pioche électricité

action n°2 : basketman met en jeu dentier

action n°1 : basketman pioche dentier

Danho met en jeu publications

Danho pioche publications

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Danho active théorie de l'atome

action n°1 : Danho met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu massues indiennes

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : Danho pioche théorie de l'atome

Danho met en jeu perspective

Danho pioche perspective

action n°1 : Danho active optique

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active machines-outils

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : Danho pioche metier à tisser

action n°1 : Danho met en jeu binocles

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active machines-outils

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

basketman recycle bougies

basketman recycle élevage

action n°2 : Danho active anatomie

action n°1 : Danho met en jeu anatomie

basketman comptabilise réforme

basketman comptabilise katana

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman pioche massues indiennes

action n°2 : Danho met en jeu système métrique

Danho met en jeu invention

Danho pioche invention

action n°1 : Danho active optique

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise diapason

basketman comptabilise octant

basketman archive bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

action n°1 : basketman active conserves

Danho pioche poudre

Danho pioche anatomie

action n°2 : Danho active calendrier

Danho décale sa pile rouge à gauche

Danho comptabilise bracelet

basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère binocles depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère papier depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère féodalisme depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère éducation depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère boussole depuis la main de Danho vers sa main

action n°1 : Danho active machinerie

action n°2 : basketman met en jeu conserves

basketman pioche système métrique

basketman pioche binocles

basketman pioche conserves

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : Danho met en jeu navigation

action n°1 : Danho pioche navigation

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active expérimentation

Danho transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman

Danho met en jeu machinerie

Danho pioche machinerie

action n°2 : Danho active optique

Danho transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère loupe depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

basketman recycle maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

basketman recycle archerie

basketman recycle nouilles

basketman pioche nouilles

basketman recycle cités états

basketman recycle cloche

basketman pioche cloche

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

basketman recycle machinerie

basketman regarde lunettes de soleil sur le dessus de la pioche

action n°2 : basketman active diapason

basketman met en jeu diapason

basketman pioche diapason

action n°1 : basketman active expérimentation

Danho pioche boussole

Danho pioche papier

action n°2 : Danho active calendrier

action n°1 : Danho met en jeu optique

basketman met en jeu piano

basketman pioche piano

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu octant

basketman pioche octant

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu médecine

Danho pioche féodalisme

Danho pioche éducation

action n°1 : Danho active calendrier

basketman comptabilise loupe

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°2 : basketman active alchimie

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active déodorant

Danho pioche optique

Danho pioche médecine

action n°2 : Danho active calendrier

action n°1 : Danho met en jeu calendrier

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman met en jeu roman

action n°2 : Danho pioche calendrier

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche roman

action n°1 : basketman met en jeu déodorant

action n°2 : Danho met en jeu mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche déodorant

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

Danho pioche agriculture

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche voiles

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman pioche papier de verre

Danho pioche écriture

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu outils

action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

action n°2 : Danho pioche bracelet

action n°1 : Danho pioche outils

action n°2 : basketman met en jeu almanach

action n°1 : basketman pioche almanach

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

Danho met en jeu code de lois

action n°2 : Danho active tissage

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu katana

basketman pioche katana

action n°1 : basketman active bougies

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise monnaie

Danho pioche monnaie

Danho recycle flûte

Danho recycle la roue

action n°2 : Danho active poterie

Danho pioche flûte

Danho comptabilise feu grégeois

Danho pioche feu grégeois

Danho recycle agriculture

Danho recycle voiles

Danho recycle patins à glace

action n°1 : Danho active poterie

action n°2 : basketman met en jeu parfum

action n°1 : basketman pioche parfum

action n°2 : Danho met en jeu poterie

Danho pioche poterie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu bougies

basketman pioche cités états (bonus coopératif)

basketman recycle écriture

basketman recycle mysticisme

basketman recycle outils

basketman pioche mysticisme

basketman pioche écriture

basketman pioche outils

basketman pioche bougies

Danho recycle élevage

Danho recycle code de lois

Danho recycle poterie

Danho pioche élevage

Danho pioche la roue

Danho pioche code de lois

Danho pioche poterie

action n°1 : basketman active peigne

Danho pioche agriculture

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu métallurgie

basketman recycle cités états

basketman recycle mysticisme

basketman recycle parapluie

basketman pioche archerie

basketman pioche cités états

basketman pioche mysticisme

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active peigne

action n°1 : basketman met en jeu peigne

action n°2 : Danho pioche métallurgie

action n°1 : Danho pioche voiles

action n°2 : basketman pioche peigne

basketman met en jeu savon

Danho met en jeu tissage

basketman 3 5 5 2 8 3
Danho 1 2 0 11 3 4
basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 69

x 1
x 1
x 2
x 3
x 4
x 1
x 1

PROJETS

26/06 07:35 Danho : Bonjour. La partie #8915 est buggée chez moi. Je ne sais rien faire....

23/06 15:40 basketman : Innovation #8915?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 2

INFLUENCE = 49

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1