identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #909 : PhilH vs lmvallet*

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

PhilH domine archerie !

PhilH archive démocratie

PhilH archive éducation

PhilH archive philosophie

lmvallet archive invention

lmvallet archive tissage

action n°1 : PhilH active savon

action n°2 : lmvallet pioche octant

lmvallet recherche kaléidoscope

lmvallet pioche kaléidoscope

lmvallet archive diapason

lmvallet pioche diapason

action n°1 : lmvallet active coke

PhilH pioche démocratie

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active astronomie

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

lmvallet met en jeu coke

lmvallet pioche coke

lmvallet met en jeu verre_soufflé

action n°2 : lmvallet active thermomètre

action n°1 : lmvallet met en jeu thermomètre

PhilH pioche dentier

PhilH met en jeu binocles

PhilH pioche binocles

PhilH met en jeu stéthoscope

PhilH pioche stéthoscope

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH comptabilise boussole

action n°2 : PhilH active astronomie

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

lmvallet pioche tissage

lmvallet recycle tissage

lmvallet archive charbon

lmvallet pioche charbon

lmvallet pioche thermomètre

action n°2 : lmvallet active toilettes

action n°1 : lmvallet met en jeu toilettes

PhilH domine parapluie !

PhilH archive statistiques

PhilH archive élevage

PhilH archive agriculture

action n°2 : PhilH active savon

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

action n°2 : lmvallet met en jeu droit des sociétés

action n°1 : lmvallet domine l'age 3 !

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH met en jeu astronomie

lmvallet comptabilise système bancaire

lmvallet pioche système bancaire

PhilH transfère nouilles de son jeu vers l'influence de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active poudre

lmvallet domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : lmvallet active traduction

PhilH pioche statistiques

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche astronomie

PhilH comptabilise anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°1 : PhilH active nouilles

lmvallet comptabilise perspective

lmvallet pioche perspective

PhilH transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active poudre

lmvallet comptabilise colonialisme

lmvallet pioche colonialisme

PhilH transfère la roue de son jeu vers l'influence de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active poudre

PhilH pioche expérimentation

PhilH comptabilise navigation

PhilH pioche navigation

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche boussole

PhilH comptabilise médecine

PhilH pioche médecine

action n°1 : PhilH active nouilles

action n°2 : lmvallet met en jeu poudre

lmvallet pioche invention

lmvallet pioche droit des sociétés

lmvallet pioche imprimerie

lmvallet décale sa pile verte à gauche

action n°1 : lmvallet active papier

PhilH pioche éducation

PhilH comptabilise mathématiques

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active nouilles

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

lmvallet pioche poudre

lmvallet pioche toilettes

lmvallet décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : lmvallet active papier

action n°1 : lmvallet met en jeu papier

PhilH archive monnaie

PhilH pioche monnaie

lmvallet archive verre_soufflé

lmvallet pioche verre_soufflé

lmvallet transfère optique de son jeu vers l'influence de PhilH.

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH comptabilise fermentation

action n°2 : PhilH active monothéisme

action n°1 : PhilH met en jeu monothéisme

action n°2 : lmvallet met en jeu traduction

action n°1 : lmvallet met en jeu déodorant

PhilH pioche fermentation

PhilH comptabilise calendrier

PhilH pioche calendrier

action n°2 : PhilH active nouilles

action n°1 : PhilH met en jeu la roue

action n°2 : lmvallet pioche papier

action n°1 : lmvallet pioche traduction

PhilH pioche philosophie (bonus coopératif)

PhilH pioche monothéisme

lmvallet pioche code de lois

PhilH comptabilise construction

PhilH pioche construction

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche la roue (bonus coopératif)

PhilH pioche élevage

lmvallet pioche maçonnerie

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°1 : PhilH active nouilles

lmvallet met en jeu alchimie

lmvallet pioche alchimie

action n°2 : lmvallet active optique

action n°1 : lmvallet met en jeu optique

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°1 : PhilH active nouilles

lmvallet décale sa pile mauve à gauche

lmvallet pioche optique

lmvallet pioche déodorant

action n°2 : lmvallet active roman

action n°1 : lmvallet met en jeu écriture

action n°2 : PhilH pioche parapluie

action n°1 : PhilH met en jeu nouilles

action n°2 : lmvallet met en jeu roman

action n°1 : lmvallet pioche roman

PhilH pioche archerie

PhilH pioche nouilles

lmvallet recycle bracelet

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : PhilH active flûte

action n°1 : PhilH met en jeu flûte

action n°2 : lmvallet met en jeu féodalisme

action n°1 : lmvallet pioche féodalisme

PhilH pioche flûte

PhilH met en jeu dés

PhilH pioche dés

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche rames

action n°1 : PhilH active mysticisme

lmvallet met en jeu poterie

lmvallet pioche poterie

action n°2 : lmvallet active voiles

action n°1 : lmvallet met en jeu voiles

lmvallet pioche voiles

lmvallet transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active cités états

action n°1 : PhilH met en jeu cités états

lmvallet pioche écriture

action n°2 : lmvallet active mysticisme

action n°1 : lmvallet met en jeu machinerie

action n°2 : PhilH met en jeu cloche

action n°1 : PhilH met en jeu outils

lmvallet pioche tissage

action n°2 : lmvallet active mysticisme

PhilH pioche cloche

PhilH transfère bracelet de sa main vers la main de lmvallet.

lmvallet pioche machinerie

action n°1 : lmvallet active bougies

action n°2 : PhilH pioche outils

action n°1 : PhilH pioche bracelet

action n°2 : lmvallet met en jeu mysticisme

lmvallet met en jeu bougies

PhilH met en jeu savon

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 36

x 6
x 3
x 2
x 1

PROJETS

RESSOURCES
PhilH 4 3 4 7 0 0
lmvallet 2 5 8 1 3 0

30/09 22:24 PhilH : Oui, la carte "Nouille" est terrible si on ne se méfie pas :-)

30/09 21:01 lmvallet : Ca a ete un gros melange de nouilles au savon je dirais...

30/09 17:41 PhilH : Merci pour cette partie :-)

30/09 17:41 PhilH : C'est la première fois que "Savon" est aussi efficace !

28/09 11:15 PhilH : C'est pas très utilisé non plus :-)

28/09 11:13 lmvallet : Mal lu...flute

19/09 21:10 lmvallet : C'est la bonne ;o)

19/09 20:55 PhilH : Je commençais à désespérer de trouver un partenaire en "Echo", bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1