Innovation #9123 neige !

Mali12 3 - 7 Nikto* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Nikto domine le domaine de la culture !

Nikto comptabilise cocotte minute

Nikto pioche cocotte minute

Nikto décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Nikto active invention

action n°1 : Nikto met en jeu kaléidoscope

action n°2 : Mali12 pioche media de masse

action n°1 : Mali12 domine l'age 7 !

action n°2 : Nikto met en jeu imprimerie

Nikto met en jeu invention

Nikto met en jeu boussole

Nikto met en jeu médecine

Nikto met en jeu féodalisme

Nikto recherche statistiques

Nikto pioche statistiques

action n°1 : Nikto active traduction

Mali12 comptabilise cartographie

Nikto transfère construction depuis son influence vers l'influence de Mali12

Nikto transfère ciseaux depuis son influence vers l'influence de Mali12

action n°2 : Mali12 active le code des pirates

Mali12 comptabilise élevage

Mali12 pioche élevage

Nikto transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Mali12

action n°1 : Mali12 active cartographie

Nikto pioche charbon (bonus coopératif)

Nikto pioche kaléidoscope

Nikto décale sa pile rouge à droite

Nikto recycle système bancaire

Mali12 pioche binocles

Mali12 décale sa pile verte à droite

Mali12 recycle toilettes

action n°2 : Nikto active théorie de la mesure

action n°1 : Nikto met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Mali12 met en jeu le code des pirates

action n°1 : Mali12 met en jeu cartographie

action n°2 : Nikto met en jeu octant

Nikto pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

Nikto pioche système bancaire

Nikto pioche astronomie

Mali12 pioche le code des pirates

Mali12 pioche physique

Nikto décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Nikto active papier

Mali12 archive scientisme

Mali12 pioche scientisme

Mali12 archive gratte-ciel

Mali12 pioche gratte-ciel

Mali12 archive fusées

Mali12 pioche fusées

Mali12 archive corporations

Mali12 pioche corporations

action n°2 : Mali12 active nylon

action n°1 : Mali12 met en jeu poudre

Nikto pioche octant (bonus coopératif)

Nikto pioche imprimerie

Mali12 pioche poudre

Mali12 pioche toilettes

Nikto décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Nikto active papier

action n°1 : Nikto met en jeu papier

Mali12 archive télévision

Mali12 pioche télévision

action n°2 : Mali12 active nylon

Mali12 archive climatisation

Mali12 pioche climatisation

action n°1 : Mali12 active nylon

Mali12 recycle shrapnel

action n°2 : Nikto active anatomie

Mali12 recycle massues indiennes

action n°1 : Nikto active anatomie

Mali12 recycle rames

Mali12 comptabilise email

Mali12 pioche email

action n°2 : Mali12 active chimie

action n°1 : Mali12 domine l'age 6 !

Nikto domine le domaine des technologies !

Nikto archive conserves

Nikto archive archerie

Nikto archive katana

action n°2 : Nikto active réforme

Nikto décale sa pile jaune à droite

Nikto archive alchimie

Nikto archive perspective

Nikto archive agriculture

action n°1 : Nikto active réforme

Mali12 archive rayons x

Mali12 pioche rayons x

action n°2 : Mali12 active nylon

Mali12 recycle mysticisme

Mali12 comptabilise avion à réaction

Mali12 pioche avion à réaction

action n°1 : Mali12 active chimie

Nikto décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Nikto active réforme

action n°1 : Nikto met en jeu réforme

Mali12 décale sa pile rouge en haut

Mali12 archive radiotéléscope

Mali12 pioche radiotéléscope

action n°2 : Mali12 active nylon

action n°1 : Mali12 met en jeu nylon

Nikto pioche réforme (bonus coopératif)

Nikto pioche conserves

Nikto recycle imprimerie

Mali12 pioche nylon

Mali12 recycle bateau à vapeur

action n°2 : Nikto active éducation

Nikto met en jeu colonialisme

Nikto pioche colonialisme

action n°1 : Nikto active optique

action n°2 : Mali12 domine l'age 5 !

Mali12 recycle cloche

Mali12 comptabilise bateau à vapeur

Mali12 pioche bateau à vapeur

action n°1 : Mali12 active chimie

Nikto comptabilise invention

Nikto pioche invention

Nikto met en jeu traduction

Nikto pioche traduction

action n°2 : Nikto active optique

action n°1 : Nikto met en jeu poterie

Mali12 recycle nouilles

Mali12 comptabilise massues indiennes

Mali12 pioche massues indiennes

action n°2 : Mali12 active chimie

Mali12 recycle traduction

Mali12 comptabilise shrapnel

Mali12 pioche shrapnel

Mali12 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Mali12 active chimie

action n°2 : Nikto domine l'age 4 !

Mali12 transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Nikto

action n°1 : Nikto active navigation

Mali12 décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Mali12 active palampore

action n°1 : Mali12 met en jeu palampore

Mali12 transfère construction depuis son influence vers l'influence de Nikto

action n°2 : Nikto active navigation

Mali12 transfère ciseaux depuis son influence vers l'influence de Nikto

action n°1 : Nikto active navigation

action n°2 : Mali12 pioche palampore

Mali12 comptabilise cloche

Mali12 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Mali12 active philosophie

action n°2 : Nikto met en jeu navigation

action n°1 : Nikto met en jeu optique

Mali12 met en jeu chimie

Mali12 pioche chimie

action n°2 : Mali12 active expérimentation

action n°1 : Mali12 met en jeu fermentation

Mali12 recycle la roue

Mali12 recycle élevage

action n°2 : Nikto active anatomie

action n°1 : Nikto met en jeu anatomie

Mali12 met en jeu machine à vapeur

Mali12 pioche machine à vapeur

action n°2 : Mali12 active expérimentation

Nikto transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Mali12

Nikto transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Mali12

action n°1 : Mali12 active ingénierie

action n°2 : Nikto met en jeu éducation

action n°1 : Nikto domine l'age 3 !

Nikto transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Mali12

Nikto transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de Mali12

Nikto transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Mali12

Nikto transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Mali12

action n°2 : Mali12 active ingénierie

Mali12 met en jeu ingénierie

Mali12 met en jeu expérimentation

action n°1 : Mali12 active réseau routier

Nikto pioche anatomie (bonus coopératif)

Nikto pioche perspective

Mali12 pioche expérimentation

Nikto comptabilise imprimerie

Nikto pioche imprimerie

action n°2 : Nikto active nouilles

Nikto pioche navigation (bonus coopératif)

Nikto pioche optique

Mali12 pioche ingénierie

Nikto comptabilise boussole

Nikto pioche boussole

action n°1 : Nikto active nouilles

Mali12 comptabilise féodalisme

Mali12 décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Mali12 active philosophie

action n°1 : Mali12 met en jeu réseau routier

action n°2 : Nikto domine l'age 2 !

Nikto pioche éducation (bonus coopératif)

Nikto pioche alchimie

Mali12 pioche féodalisme

Nikto comptabilise médecine

Nikto pioche médecine

action n°1 : Nikto active nouilles

Mali12 comptabilise traduction

Mali12 décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Mali12 active philosophie

action n°1 : Mali12 met en jeu philosophie

action n°2 : Nikto domine l'age 1 !

Nikto pioche papier (bonus coopératif)

Nikto pioche katana

Nikto met en jeu almanach

Nikto pioche almanach

Mali12 pioche traduction

Mali12 met en jeu construction de canaux

Mali12 pioche construction de canaux

action n°1 : Nikto active mysticisme

action n°2 : Mali12 met en jeu calendrier

Mali12 décale sa pile verte à gauche

Mali12 archive monnaie

action n°1 : Mali12 active code de lois

Nikto domine le domaine militaire !

action n°2 : Nikto active construction

action n°1 : Nikto met en jeu construction

Mali12 pioche cartographie

Mali12 pioche fermentation

action n°2 : Mali12 active la roue

Mali12 pioche philosophie

Mali12 pioche monothéisme

action n°1 : Mali12 active la roue

action n°2 : Nikto met en jeu ciseaux

Nikto pioche construction (bonus coopératif)

Nikto pioche ciseaux

Nikto met en jeu nouilles

Mali12 pioche réseau routier

Mali12 met en jeu maçonnerie

action n°1 : Nikto active élevage

Mali12 pioche calendrier

Mali12 pioche monnaie

action n°2 : Mali12 active la roue

Mali12 met en jeu la roue

Mali12 pioche la roue

action n°1 : Mali12 active voiles

Nikto pioche poterie

action n°2 : Nikto active rames

Mali12 pioche maçonnerie

Mali12 transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Nikto

action n°1 : Nikto active rames

action n°2 : Mali12 met en jeu voiles

action n°1 : Mali12 pioche tissage

Nikto pioche agriculture

Nikto met en jeu écriture

action n°2 : Nikto active élevage

action n°1 : Nikto met en jeu rames

action n°2 : Mali12 met en jeu métallurgie

action n°1 : Mali12 pioche voiles

action n°2 : Nikto met en jeu mysticisme

action n°1 : Nikto pioche écriture

action n°2 : Mali12 pioche métallurgie

Mali12 archive cités états

action n°1 : Mali12 active code de lois

action n°2 : Nikto pioche mysticisme

action n°1 : Nikto pioche archerie

action n°2 : Mali12 pioche cloche

action n°1 : Mali12 pioche cités états

action n°2 : Nikto pioche nouilles

Nikto pioche rames

Nikto met en jeu bougies

action n°1 : Nikto active élevage

Mali12 décale sa pile mauve à gauche

Mali12 archive poupée

action n°2 : Mali12 active code de lois

Mali12 met en jeu code de lois

Nikto met en jeu élevage

Mali12 8 6 10 9 10 2
Nikto 4 11 10 11 3 0
Mali12

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 2
x 2
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Nikto

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 12

x 1

PROJETS

x 1