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Innovation - #948 : PhilH vs ricou

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

PhilH décale sa pile rouge à droite

action n°2 : PhilH active émancipation

PhilH recherche montgolfière

PhilH pioche montgolfière

PhilH met en jeu metier à tisser

PhilH pioche metier à tisser

PhilH archive palampore

PhilH pioche palampore

action n°1 : PhilH active coke

ricou comptabilise fusées

ricou pioche fusées

ricou recycle santé publique

action n°2 : ricou active agriculture

action n°1 : ricou pioche santé publique

PhilH recherche massues indiennes

PhilH pioche massues indiennes

PhilH archive octant

PhilH pioche octant

action n°2 : PhilH active coke

PhilH recherche kaléidoscope

PhilH pioche kaléidoscope

PhilH met en jeu dentier

PhilH pioche dentier

PhilH archive diapason

PhilH pioche diapason

action n°1 : PhilH active coke

ricou décale sa pile bleue en haut

ricou recherche évolution

ricou pioche évolution

action n°2 : ricou active publications

ricou décale sa pile jaune en haut

ricou change l'ordre des cartes de sa pile jaune

ricou recherche éclairage

ricou pioche éclairage

action n°1 : ricou active publications

PhilH pioche explosifs (bonus coopératif)

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

ricou met en jeu publications

ricou pioche publications

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : PhilH met en jeu émancipation

action n°1 : PhilH pioche émancipation

action n°2 : ricou active machinerie

ricou archive anatomie

action n°1 : ricou active réforme

PhilH recherche théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH met en jeu vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH archive physique

PhilH pioche physique

action n°2 : PhilH active coke

PhilH recherche classification

PhilH pioche classification

PhilH met en jeu conserves

PhilH pioche conserves

PhilH archive charbon

PhilH pioche charbon

action n°1 : PhilH active coke

action n°2 : ricou met en jeu binocles

PhilH transfère binocles de sa main vers la main de ricou.

PhilH transfère anatomie de sa main vers la main de ricou.

action n°1 : ricou active machinerie

PhilH pioche binocles (bonus coopératif)

PhilH met en jeu stéthoscope

PhilH pioche stéthoscope

ricou met en jeu théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

PhilH met en jeu voiles

ricou met en jeu tissage

action n°2 : PhilH active thermomètre

PhilH met en jeu coke

PhilH pioche coke

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : ricou met en jeu système métrique

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche système métrique

ricou recycle code de lois

action n°1 : ricou active imprimerie

PhilH met en jeu thermomètre

PhilH pioche thermomètre

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH met en jeu chaturanga

action n°2 : ricou met en jeu imprimerie

ricou archive expérimentation

ricou archive kobukson

ricou archive colonialisme

action n°1 : ricou active réforme

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH pioche chaturanga

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH met en jeu brosse à dents

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active invention

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

ricou transfère métallurgie de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active cartographie

PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche cartographie

PhilH pioche brosse à dents

action n°1 : PhilH active dés

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise poudre

ricou pioche poudre

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active invention

PhilH transfère outils de son influence vers l'influence de ricou.

PhilH met en jeu mappemonde

PhilH pioche mappemonde

action n°2 : PhilH active optique

PhilH pioche anatomie (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile verte à droite

PhilH comptabilise construction

ricou comptabilise navigation

action n°1 : PhilH active horloge

action n°2 : ricou met en jeu invention

ricou pioche expérimentation

ricou pioche colonialisme

ricou pioche kobukson

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de ricou.

PhilH met en jeu horloge

PhilH pioche horloge

action n°2 : PhilH active optique

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive écriture

ricou archive perspective

ricou archive construction de canaux

action n°2 : ricou active réforme

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou archive agriculture

ricou archive éducation

ricou archive flûte

action n°1 : ricou active réforme

PhilH comptabilise crayon

PhilH pioche crayon

PhilH met en jeu chintz

PhilH pioche chintz

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu toilettes

PhilH pioche toilettes

action n°1 : PhilH active optique

ricou pioche imprimerie

ricou pioche invention

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche navigation

ricou pioche perspective

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : PhilH active féodalisme

PhilH décale sa pile jaune à gauche

ricou transfère construction de sa main vers la main de PhilH.

action n°1 : PhilH active féodalisme

action n°2 : ricou met en jeu réforme

ricou pioche réforme (bonus coopératif)

ricou met en jeu papier

ricou met en jeu traduction

PhilH transfère la roue du jeu de ricou vers son jeu.

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers le jeu de ricou.

PhilH met en jeu boussole

PhilH met en jeu verre_soufflé

action n°1 : ricou active réseau routier

action n°2 : PhilH met en jeu féodalisme

action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie

action n°2 : ricou met en jeu réseau routier

ricou pioche éducation (bonus coopératif)

ricou domine le domaine de la suprématie !

ricou pioche papier

PhilH pioche boussole

ricou pioche traduction

PhilH pioche féodalisme

action n°1 : ricou active roman

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°2 : PhilH active optique

PhilH pioche verre_soufflé

action n°1 : PhilH active dés

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche construction

ricou pioche écriture

action n°1 : ricou active la roue

PhilH pioche maçonnerie

PhilH met en jeu optique

action n°2 : PhilH active élevage

ricou transfère optique de sa main vers la main de PhilH.

ricou pioche agriculture

action n°1 : PhilH active archerie

ricou décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère optique de sa main vers la main de ricou.

PhilH transfère flûte de sa main vers la main de ricou.

action n°2 : ricou active machinerie

action n°1 : ricou met en jeu bracelet

PhilH met en jeu élevage

PhilH pioche élevage

PhilH pioche flûte

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH met en jeu dés

action n°2 : ricou met en jeu machinerie

action n°1 : ricou pioche machinerie

PhilH pioche dés (bonus coopératif)

PhilH met en jeu cloche

PhilH pioche cloche

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

action n°2 : PhilH active voiles

ricou transfère optique de sa main vers la main de PhilH.

ricou pioche bracelet

action n°1 : PhilH active archerie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou pioche optique (bonus coopératif)

ricou comptabilise code de lois

ricou pioche code de lois

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

ricou met en jeu médecine

action n°1 : ricou active tissage

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu poterie

PhilH pioche poterie

action n°1 : PhilH active voiles

ricou pioche médecine (bonus coopératif)

ricou comptabilise métallurgie

ricou pioche métallurgie

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

ricou met en jeu roman

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou met en jeu tissage

PhilH met en jeu rames

PhilH pioche rames

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

ricou pioche roman

action n°2 : ricou active bougies

PhilH met en jeu savon

ricou met en jeu bougies

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 17

x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1
x 3
RESSOURCES
PhilH 6 4 11 9 15 0
ricou 6 14 10 18 3 1

24/10 19:27 PhilH : Celle là, elle était grillée depuis un moment lol

24/10 19:00 ricou : Merci pour la partie et à bientôt pour la prochaine !

23/10 17:40 PhilH : Ca m'arrive aussi quand je vais trop vite :-)

22/10 22:59 ricou : Aie ! J'ai fait une action pour rien (j'ai confondu les cartes de l'influence avec celles de la main !!!).

18/10 17:44 PhilH : Oh le C..., je n'aurais pas du tenter ça lol

12/10 11:59 PhilH : On va essayer de faire mieux qu'à la dernière :-)

12/10 11:18 ricou : Bonjour et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 2
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 2