identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #967 : PhilH vs antiphon77

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 80 à 61.

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

antiphon77 met en jeu fusées

antiphon77 pioche fusées

action n°2 : antiphon77 active théorie de l'atome

antiphon77 met en jeu moteur à explosion

antiphon77 pioche moteur à explosion

antiphon77 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : antiphon77 active théorie de l'atome

PhilH pioche bio-ingénierie (bonus coopératif)

PhilH comptabilise miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH recycle scientisme

PhilH recycle communisme

antiphon77 comptabilise logiciel

antiphon77 pioche logiciel

antiphon77 pioche mondialisation

antiphon77 recycle fusées

antiphon77 recycle moteur à explosion

action n°2 : PhilH active théorie quantique

PhilH pioche cellules souches (bonus coopératif)

PhilH pioche composites

PhilH pioche communisme

PhilH pioche scientisme

antiphon77 pioche fusées

antiphon77 pioche gratte-ciel

antiphon77 pioche moteur à explosion

antiphon77 recycle moteur à explosion

action n°1 : PhilH active chemin de fer

action n°2 : antiphon77 met en jeu bicyclette

PhilH recycle bio-ingénierie

antiphon77 recycle communisme

action n°1 : antiphon77 active fission

action n°2 : PhilH met en jeu bio-ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu domotique

PhilH recycle miniaturisation

antiphon77 recycle scientisme

action n°2 : antiphon77 active fission

action n°1 : antiphon77 met en jeu fission

PhilH comptabilise robotique

PhilH pioche robotique

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH recycle intelligence artificielle

PhilH recycle fusées

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH pioche intelligence artificielle

antiphon77 pioche fission

antiphon77 montre la couleur jaune

antiphon77 montre la couleur mauve

action n°2 : antiphon77 active scientisme

antiphon77 met en jeu scientisme

antiphon77 pioche scientisme

action n°1 : antiphon77 active théorie de l'atome

PhilH comptabilise internet

PhilH pioche internet

PhilH pioche domotique

PhilH recycle gratte-ciel

PhilH recycle scientisme

action n°2 : PhilH active théorie quantique

PhilH pioche scientisme

PhilH pioche gratte-ciel

PhilH pioche fusées

action n°1 : PhilH active chemin de fer

antiphon77 met en jeu communisme

antiphon77 pioche communisme

action n°2 : antiphon77 active théorie de l'atome

antiphon77 met en jeu corporations

antiphon77 pioche corporations

action n°1 : antiphon77 active théorie de l'atome

action n°2 : PhilH domine l'age 9 !

action n°1 : PhilH met en jeu miniaturisation

action n°2 : antiphon77 active santé publique

antiphon77 met en jeu santé publique

antiphon77 pioche santé publique

action n°1 : antiphon77 active théorie de l'atome

PhilH comptabilise bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH pioche miniaturisation

PhilH recycle santé publique

PhilH recycle scientisme

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH domine l'age 8 !

antiphon77 met en jeu antibiotiques

antiphon77 pioche antibiotiques

action n°2 : antiphon77 active théorie de l'atome

antiphon77 décale sa pile bleue en haut

antiphon77 change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : antiphon77 active publications

action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique

PhilH décale sa pile jaune en haut

PhilH pioche scientisme

PhilH pioche théorie quantique

PhilH pioche santé publique

action n°1 : PhilH active chemin de fer

action n°2 : antiphon77 pioche moteur à explosion

action n°1 : antiphon77 pioche bicyclette

action n°2 : PhilH met en jeu chemin de fer

action n°1 : PhilH pioche chemin de fer

antiphon77 comptabilise explosifs

antiphon77 comptabilise éclairage

antiphon77 recycle santé publique

action n°2 : antiphon77 active perspective

action n°1 : antiphon77 pioche éclairage

action n°2 : PhilH met en jeu réfrigeration

action n°1 : PhilH pioche réfrigeration

action n°2 : antiphon77 pioche santé publique

action n°1 : antiphon77 pioche explosifs

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

action n°1 : PhilH met en jeu évolution

antiphon77 met en jeu publications

antiphon77 pioche publications

antiphon77 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : antiphon77 active théorie de l'atome

action n°1 : antiphon77 met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : PhilH pioche évolution

PhilH comptabilise encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°1 : PhilH active machines-outils

action n°2 : antiphon77 pioche théorie de l'atome

antiphon77 comptabilise aviation

antiphon77 pioche aviation

antiphon77 recycle encyclopedie

action n°1 : antiphon77 active démocratie

PhilH comptabilise anatomie

PhilH archive émancipation

PhilH pioche émancipation

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

action n°2 : antiphon77 pioche encyclopedie

antiphon77 comptabilise media de masse

antiphon77 pioche media de masse

antiphon77 recycle le code des pirates

action n°1 : antiphon77 active démocratie

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise industrialisation

PhilH comptabilise charbon

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH archive classification

PhilH pioche classification

action n°1 : PhilH active charbon

action n°2 : antiphon77 met en jeu démocratie

action n°1 : antiphon77 pioche démocratie

PhilH comptabilise vaccination

PhilH archive vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH archive machines-outils

PhilH pioche machines-outils

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH comptabilise conserves

PhilH archive conserves

PhilH pioche conserves

PhilH archive industrialisation

PhilH pioche industrialisation

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

action n°2 : antiphon77 pioche le code des pirates

action n°1 : antiphon77 domine l'age 4 !

PhilH comptabilise statistiques

PhilH archive astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH archive statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive anatomie

PhilH archive médecine

PhilH archive machinerie

action n°1 : PhilH active réforme

action n°2 : antiphon77 domine l'age 3 !

antiphon77 comptabilise compagnies marchandes

antiphon77 comptabilise théorie de la mesure

antiphon77 recycle réseau routier

action n°1 : antiphon77 active perspective

action n°2 : PhilH met en jeu réforme

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : antiphon77 pioche théorie de la mesure

action n°1 : antiphon77 pioche compagnies marchandes

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : antiphon77 domine l'age 2 !

antiphon77 comptabilise calendrier

antiphon77 comptabilise poudre

antiphon77 recycle archerie

action n°1 : antiphon77 active perspective

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°2 : antiphon77 met en jeu perspective

action n°1 : antiphon77 pioche poudre

action n°2 : PhilH met en jeu navigation

PhilH pioche réforme

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche navigation

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : antiphon77 met en jeu droit des sociétés

action n°1 : antiphon77 pioche droit des sociétés

action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche anatomie

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : antiphon77 domine l'age 1 !

antiphon77 décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de antiphon77.

PhilH transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de antiphon77.

PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de antiphon77.

action n°1 : antiphon77 active ingénierie

action n°2 : PhilH met en jeu papier

action n°1 : PhilH pioche papier

antiphon77 comptabilise cartographie

antiphon77 met en jeu invention

antiphon77 pioche perspective

antiphon77 pioche invention

action n°2 : antiphon77 active alchimie

action n°1 : antiphon77 met en jeu alchimie

action n°2 : PhilH pioche machinerie

PhilH comptabilise construction de canaux

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

action n°2 : antiphon77 met en jeu ingénierie

antiphon77 pioche ingénierie (bonus coopératif)

antiphon77 pioche alchimie

PhilH pioche médecine

action n°1 : antiphon77 active fermentation

action n°2 : PhilH met en jeu boussole

action n°1 : PhilH pioche boussole

antiphon77 domine le domaine militaire !

PhilH pioche construction de canaux

action n°2 : antiphon77 active construction

action n°1 : antiphon77 met en jeu monnaie

action n°2 : PhilH met en jeu philosophie

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH archive agriculture

action n°1 : PhilH active code de lois

action n°2 : antiphon77 met en jeu fermentation

antiphon77 pioche monnaie (bonus coopératif)

antiphon77 pioche fermentation

PhilH pioche philosophie

action n°1 : antiphon77 active écriture

PhilH décale sa pile bleue à gauche

PhilH archive poterie

action n°2 : PhilH active code de lois

action n°1 : PhilH met en jeu code de lois

action n°2 : antiphon77 pioche cartographie

action n°1 : antiphon77 pioche réseau routier

action n°2 : PhilH met en jeu outils

action n°1 : PhilH pioche outils

action n°2 : antiphon77 met en jeu monothéisme

antiphon77 pioche monothéisme

action n°1 : antiphon77 active écriture

PhilH pioche code de lois

action n°2 : PhilH active rames

action n°1 : PhilH met en jeu maçonnerie

action n°2 : antiphon77 met en jeu construction

antiphon77 pioche construction

action n°1 : antiphon77 active écriture

action n°2 : PhilH pioche maçonnerie

PhilH pioche agriculture

action n°1 : PhilH active rames

antiphon77 pioche calendrier

action n°2 : antiphon77 active écriture

PhilH met en jeu rames

antiphon77 met en jeu écriture

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 80

x 1
x 1
x 2
x 4
x 4
RESSOURCES
PhilH 1 12 9 2 6 5
antiphon77 2 4 5 6 1 5

11/11 21:53 PhilH : Sacré partie que celle là, merci bien !!

23/10 18:00 antiphon77 : à toi aussi

23/10 17:53 PhilH : Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

antiphon77

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 61

x 3
x 2
x 1
x 2
x 2
x 2
x 1