CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
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x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 8 !
bz438 pioche chimie (bonus coopératif)
bz438 recycle archerie
bz438 recycle la roue
bz438 recycle maçonnerie
bz438 recycle métallurgie
bz438 recycle voiles
bz438 recycle papier de verre
bz438 recycle démocratie
bz438 recycle émancipation
bz438 recycle théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche démocratie
bz438 pioche émancipation
HellslayeR recycle conserves
HellslayeR recycle industrialisation
HellslayeR recycle machines-outils
HellslayeR recycle théorie de l'atome
HellslayeR recycle ascenseur
HellslayeR recycle explosifs
HellslayeR recycle corporations
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR pioche industrialisation
action n°2 : bz438 active physique
action n°1 : bz438 met en jeu physique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 pioche physique (bonus coopératif)
action n°1 : bz438 active semoir
HellslayeR décale sa pile mauve en haut
action n°2 : HellslayeR active media de masse
action n°1 : HellslayeR met en jeu media de masse
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
action n°1 : bz438 active semoir
HellslayeR pioche corporations
HellslayeR pioche media de masse
HellslayeR recycle démocratie
HellslayeR recycle machine à ecrire
action n°2 : HellslayeR active électricité
HellslayeR met en jeu électricité
HellslayeR pioche électricité
HellslayeR comptabilise évolution
HellslayeR pioche évolution
action n°1 : HellslayeR active montgolfière
action n°2 : bz438 active semoir
bz438 comptabilise tissage
HellslayeR transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de bz438
HellslayeR transfère cités états depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active le code des pirates
action n°2 : HellslayeR pioche ascenseur
action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !
bz438 comptabilise médecine
bz438 pioche médecine
bz438 met en jeu le code des pirates
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : bz438 active traduction
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR met en jeu machine à ecrire
HellslayeR pioche machine à ecrire
HellslayeR comptabilise mitrailleuse
HellslayeR pioche mitrailleuse
action n°1 : HellslayeR active montgolfière
action n°2 : bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche traduction
bz438 pioche papier de verre
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active roman
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR met en jeu photographie
HellslayeR pioche photographie
HellslayeR comptabilise saxophone
HellslayeR pioche saxophone
action n°1 : HellslayeR active montgolfière
bz438 comptabilise rames
bz438 comptabilise charbon
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive semoir
bz438 pioche semoir
action n°2 : bz438 active charbon
action n°1 : bz438 met en jeu charbon
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
HellslayeR comptabilise mots croisés
HellslayeR pioche mots croisés
HellslayeR recycle morphine
action n°1 : HellslayeR active démocratie
bz438 échange 2 cartes d'âge 3 de sa main avec 2 cartes d'âge 5 de son influence
action n°2 : bz438 active construction de canaux
action n°1 : bz438 met en jeu construction de canaux
action n°2 : HellslayeR met en jeu démocratie
action n°1 : HellslayeR pioche explosifs
bz438 pioche ingénierie
bz438 pioche lunettes de soleil
action n°2 : bz438 active roman
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
HellslayeR pioche conserves
HellslayeR pioche morphine
HellslayeR pioche démocratie
HellslayeR recycle émancipation
action n°2 : HellslayeR active chemin de fer
action n°1 : HellslayeR met en jeu vaccination
bz438 archive mysticisme
bz438 met en jeu roman
bz438 pioche roman
action n°2 : bz438 active pagode
action n°1 : bz438 met en jeu pagode
action n°2 : HellslayeR met en jeu montgolfière
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR pioche montgolfière
HellslayeR pioche émancipation
action n°1 : HellslayeR active chemin de fer
bz438 pioche construction de canaux
bz438 pioche pagode
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : bz438 active flûte
action n°1 : bz438 met en jeu flûte
HellslayeR met en jeu chemin de fer
HellslayeR recycle poudre
HellslayeR pioche poudre
action n°2 : HellslayeR active encyclopédie
HellslayeR comptabilise chemin de fer
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR recycle machines-outils
action n°1 : HellslayeR active agriculture
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active nouilles
bz438 archive rames
bz438 pioche rames
HellslayeR archive parfum
HellslayeR pioche parfum
HellslayeR transfère le code des pirates depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR met en jeu classification
HellslayeR pioche classification
HellslayeR met en jeu encyclopédie
HellslayeR pioche encyclopédie
action n°2 : HellslayeR active astronomie
HellslayeR comptabilise œuvre de charité
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
bz438 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active le code des pirates
bz438 archive code de lois
bz438 pioche code de lois
HellslayeR archive poterie
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR transfère charbon depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
action n°1 : bz438 met en jeu monothéisme
HellslayeR archive théorie de la mesure
HellslayeR pioche théorie de la mesure
action n°2 : HellslayeR active charbon
action n°1 : HellslayeR met en jeu astronomie
bz438 pioche monothéisme
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 comptabilise cités états
bz438 décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : HellslayeR pioche astronomie
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
HellslayeR archive compagnies marchandes
HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°1 : HellslayeR active charbon
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu philosophie
HellslayeR met en jeu charbon
HellslayeR pioche charbon
HellslayeR recycle droit des sociétés
HellslayeR pioche droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
HellslayeR met en jeu le code des pirates
HellslayeR pioche le code des pirates
HellslayeR recycle colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
action n°1 : HellslayeR active expérimentation
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°2 : bz438 active nouilles
bz438 pioche la roue
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
action n°1 : bz438 active nouilles
action n°2 : HellslayeR met en jeu expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR recycle imprimerie
HellslayeR archive horloge
HellslayeR pioche horloge
action n°1 : HellslayeR active toilettes
bz438 pioche philosophie
action n°2 : bz438 active écriture
action n°1 : bz438 met en jeu écriture
action n°2 : HellslayeR pioche imprimerie
action n°1 : HellslayeR met en jeu toilettes
action n°2 : bz438 met en jeu tissage
bz438 pioche archerie
bz438 comptabilise monnaie
bz438 pioche monnaie
action n°1 : bz438 active nouilles
HellslayeR recycle maçonnerie
HellslayeR pioche toilettes
action n°2 : HellslayeR active loupe
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
HellslayeR recycle chintz
HellslayeR recycle rames
HellslayeR pioche chintz
action n°1 : HellslayeR active loupe
bz438 pioche voiles
bz438 comptabilise mathématiques
bz438 pioche mathématiques
action n°2 : bz438 active nouilles
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : HellslayeR met en jeu loupe
action n°1 : HellslayeR pioche loupe
bz438 pioche métallurgie
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
action n°2 : bz438 active nouilles
action n°1 : bz438 pioche écriture
HellslayeR met en jeu œuvre de charité
HellslayeR pioche œuvre de charité
HellslayeR recycle code de lois
HellslayeR recycle parapluie
HellslayeR recycle poterie
action n°2 : HellslayeR active outils
action n°1 : HellslayeR met en jeu outils
bz438 pioche tissage
action n°2 : bz438 active nouilles
action n°1 : bz438 pioche flûte
action n°2 : HellslayeR pioche outils
action n°1 : HellslayeR pioche poterie
action n°2 : bz438 met en jeu nouilles
action n°1 : bz438 pioche nouilles
action n°2 : HellslayeR pioche maçonnerie
action n°1 : HellslayeR pioche code de lois
action n°2 : bz438 met en jeu poupée
action n°1 : bz438 pioche poupée
action n°2 : HellslayeR pioche rames
HellslayeR met en jeu agriculture
bz438 met en jeu savon
HellslayeR | 1 | 5 | 2 | 8 | 2 | 3 |
bz438 | 4 | 5 | 5 | 4 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
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x 1 | |
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PROJETS
18/01 00:28 HellslayeR : Because you didn't have the 4th it would cost you only 20 influence to do, that you had - you could have won. However you still did hell of a nice work - i was in ahead like all of the game and in the end you almost win - thats fantastic after all.
18/01 00:27 HellslayeR : Why did you not activate seed drill again and take the 4th period in the last turn?
18/01 00:26 HellslayeR : GG, can i have a question please?
16/01 09:32 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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PROJETS